La photo divinement kitsch de Victoria Beckham à 13 ans

Retour en enfance. Jeudi 26 août, Victoria Beckham a publié une photo d’elle à l’âge de 13 ans, coiffée de mèches blondes et de pinces crocodile, et habillée d’un top rose. La jeune fille pose, tout sourire, avec son petit chien Bambi dans les bras.

Victoria Beckham s’offre une plongée dans les années 1980. Jeudi 26 août, à l’occasion de la Journée mondiale du chien, elle a voulu rendre hommage sur Instagram a son ancien animal de compagnie. Pour ce faire, la styliste n’a pas choisi sa photo au hasard. L’épouse de David Beckham a ainsi opté pour un cliché d’elle à 13 ans, sur lequel elle apparaît coiffée de pinces crocodile et de mèches blondes. Vêtue d’un top rose à lacets, elle porte dans ses bras son ami Bambi, un Yorkshire aussi ébouriffé qu’elle. Sur une seconde photo, on la voit promener en laisse trois petits terriers.

https://instagram.com/p/CTCuMEfD6R8

«Quelques moments rétros pour célébrer l’#InternationalDogDay !, s’est-elle enthousiasmée en légende du post. À l’âge de 13 ans, avec Bambi le chien et des pinces crocodile très chics (elles sont de nouveau à la mode, n’est-ce pas ? J’ai toujours lancé des tendances), puis un cliché de mon rôle principal dans le dog show de Goffs Oak. J’étais en route pour Crufts (le plus grand concours canin au monde, NDLR) avant que le fait d’être Spice Girls ne m’en empêche.»

En vidéo, “Brûlez vos soutiens-gorges”, le message de Victoria Beckham pour la journée de la femme

De rares clichés vintage

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne chanteuse publie une photo de son enfance. Au milieu des clichés de mode et de famille se cachent quelques publications vintage. Au mois d’avril, Victoria Beckham avait choisi de retourner quelques années en arrière pour fêter Pâques. Sur son compte Instagram, elle avait publié un cliché sur lequel elle apparaît aux côtés de sa sœur Louise et de son frère Christian. Les enfants posent devant une pyramide d’œufs en chocolat, le sourire aux lèvres, impatients de dévorer ces gourmandises.

Source: Lire L’Article Complet