Laetitia Casta à couper le souffle en robe fendue jusqu’en haut des cuisses

La sublime quadra boucle son dernier shooting mode en publiant sur les réseaux sociaux ce qui se révèle être son look le plus sexy de la série. Simplement habillée d’une robe moulante noire fendue des deux côtés, elle affiche une ligne digne de son passé de top model !

  • Laetitia Casta

Impossible de rester de glace face à la beauté naturelle de Laetitia Casta et à son sex-appeal ! L’ex top model star des années 1990 en fait encore une démonstration éclatante en prêtant son image à une série mode shootée par Philip Gay publiée la semaine dernière dans le magazine Madame Figaro. Après une première photo affolante en robe blanche qui dévoilait déjà tout de sa plastique de rêve, après aussi des looks au top des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022 qui l’ont « obligé » à se dénuder sous une cape à gros trous avant de devoir adopter un look composé de latex, de talons hauts et de col Claudine, Laetitia Casta a bouclé ce week-end cette incroyable série avec une dernière photo tirée en noir et blanc. Cette fois, fini les excentricités, c’est avec une robe noire à manches longues qu’elle prend la pose et qu’elle électrise ses 419 000 followers !

Laetitia Casta incendiaire : elle dévoile son corps de liane sous une jupe fendue jusqu’en haut des cuisses

À 43 ans, et malgré une reconversion réussie au cinéma, Laetitia Casta continue de faire vibrer tout le milieu de la mode. Qui Jacquemus, le nouveau chouchou de la Fashion week de Paris, débauche pour être son égérie fun et sexy ? Laetitia Casta qu’il shoote alors dans un verre à cocktail géant en mis-bas et robe moulante ! Quelle femme choisit de mettre en couverture le Madame Figaro pour incarner le numéro de ses 40 ans ? Laetitia Casta encore, qui apparaît pour l’occasion nue sous une robe transparente ! Qu’elle se présente au public du Festival Cinéroman à Nice en robe à cœurs et bottes froncées ou qu’elle prenne la pose sur papier glacé en crop top et jupe tube qui dévoile tout de son ventre et de ses courbes, la compagne de Louis Garrel a l’art et la manière de subjuguer son monde !

Revenue sous les feux de l’actualité depuis son retour mode fracassant en mini robe colorée à l’occasion de la 74ème édition du Festival du Film International de Cannes, elle a ébloui les kiosques de presse en s’affichant dès le mois d’août avec un maillot de bain flashy au décolleté ravageur en Une du magazine Marie-Claire avant de revenir quelques mois plus tard dans les pages de Paris Match et d’en mettre plein les yeux en osant un legging et des bottes en latex !

À quelques jours de la sortie de La Croisade, la fable écologique de Louis Garrel dont elle est l’héroïne et qui sort en salles le 22 décembre, Laetitia Casta donne donc de sa personne en kiosque pour assurer la promotion de ce film très attendu. Suite à son apparition fascinante en maillot riquiqui et talons hauts, Laetitia Casta boucle son offensive charme dans les colonnes du Madame Figaro en enfilant une longue robe noire ultra-moulante et fendue jusqu’en haut des cuisses qui révèle tout de ses atouts. De quoi mettre le feu à ses milliers de fans !

Source: Lire L’Article Complet