Laetitia Casta féline et lascive dans un body en latex (ohlala)

L’histoire d’amour et de mode entre Laetitia Casta et Saint Laurent continue. La preuve avec ce nouveau cliché follement sexy de l’ex top model préférée des Français.

  • Laetitia Casta

Moitié vamp’, moitié pin-up, Laetitia Casta joue une nouvelle fois aux bourgeoises dévergondées pour la nouvelle campagne de la maison Saint Laurent. Pour entretenir le mystère et la curiosité, l’ex top model star des années 1990 a choisi d’y aller au compte goutte pour dévoiler les clichés de leur énième collaboration, commençant par dévoiler sa cambrure de rêve dans une tenue en cuir rouge. Aujourd’hui, elle change de style : bye bye le cuir et le rouge, c’est dans un body en latex noir qu’elle s’affiche sur son dernier post Instagram. Et qu’elle charme ainsi tous ses followers !

Laetitia Casta, 42 ans, une égérie mode de plus en plus sexy

Plutôt discrète en dehors de sa carrière, la compagne de Louis Garrel n’a jamais été aussi présente dans le milieu du mannequinat et de la mode que cette année. Et ce malgré son nouveau métier d’actrice ! En début d’année, elle avait commencé par créer la surprise en défilant pour la Fashion week en jupe moulante et mini-brassière pour Jacquemus avant de se grimer quelques jours plus tard en Catwoman en Une du Elle dans une robe en cuir ultra-moulante et zippée de haut en bas. Depuis, on l’a vu partout : poitrine dévoilée sous une robe en résille transparente dans les pages du magazine Numéro, nue sous une robe transparente et scintillante pour célébrer les 40 ans du Madame Figaro avant de la découvrir habillée comme jamais dans des tenues plus déjantées les unes que les autres pour le compte de PUSS PUSS magazine.

Cette fois, avec Saint Laurent, elle joue dans la catégorie glam’ et provoc’ ! Quelques jours à peine après avoir publié une vidéo sexy où elle portait cuir, vinyle, paillettes et cuissardes, voilà qu’elle repousse encore plus loin le registre de la sexytude en dévoilant ses jambes interminables et ses courbes de rêve dans une tenue très Matrix. Affalée dans un fauteuil Chesterfield, les pieds juchés sur d’incroyables hauts talons bicolores, Laetitia Casta s’y affiche le corps moulé dans un body en latex, à peine recouvert d’un grand trench en noir. Et elle est « waouh ». Comme toujours.

>>> Voir Laetita Casta féline et lascive dans un body en latex >>>

A lire aussi :

⋙ Laetitia Casta sensuelle et envoûtante dans une salopette sans rien en dessous

⋙ Laetitia Casta nue sous une cape très originale (wow)

⋙ Lucie Lucas sexy en tee-shirt mouillé qui en dévoile un peu trop, pour la bonne cause

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet