Laetitia Casta follement irrésistible en robe résille et plumes

Télérama consacre son premier numéro de l’année à la sublime actrice française. Dans les pages du magazine français, Laetitia Casta fait le show en s’affichant dans une robe en résille à plumes turquoise. Un look follement irrésistible qui dévoile subtilement son corps de rêve. Il n’en fallait pas moins pour faire chavirer le cœur de tous ses fidèles.

  • Laetitia Casta

« Quelle beauté”, “La plus belle de toutes », “Vous êtes magnifique”… Depuis la publication ce matin, jeudi 6 janvier, d’un nouveau cliché mode de Laetitia Casta sur son compte Instagram, les commentaires ne cessent de louer la beauté incroyable de l’ex-mannequin star des années 1990. Il faut dire que la quadra n’a rien perdu de son charme énigmatique et de son sex-appeal légendaire. Pour la jolie mum de quatre enfants, ce début d’année s’annonce résolument haletant. Hier, mercredi 5 janvier, la jeune femme faisait notamment ses premiers pas sur la scène du Théâtre du Rond-Point à Paris dans la peau de la pianiste Clara Haskil, une pièce que la top model a déjà joué tout l’automne en province. Au cinéma, elle est aussi à l’affiche du film La Croisade, la fable écologique réalisée et interprétée par son compagnon dans la vie, Louis Garrel. Et au milieu de toutes ces actualités déjà bien chargées, Laetitia Casta n’a pas ménagé ses efforts pour donner de sa personne et assurer cette double promo jusque dans la presse. Début décembre déjà, elle apparaissait déjà sublime entièrement dénudée sous une cape à gros trous dans les pages du Madame Figaro. De même, elle osait le pantalon en latex et le col Claudine ainsi qu’une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse. Une chose est sûre, l’ex top model enchaîne les shootings mode d’une main de maître. Souvenez-vous de son coup d’éclat dans les pages de Paris Match en legging et bottes en latex ou encore en crop top et jupe tube. Invitée en Une de M, le supplément week-end du quotidien Le Monde, Laetitia Casta s’était aussi pliée à l’exercice d’une énième séance photo. Pour l’occasion, la beauté brune s’est essayée à quelques-unes des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022 les plus affolantes. Face à l’objectif de Laurent Purienne, elle posait tantôt un look sexy en combi moulante, tantôt une tenue plus effortless en pantalon flare et pull doudou. D’un style à un autre, la sublime quadra est toujours aussi bluffante ! Et parce qu’on ne l’arrête plus, on la retrouve désormais dans les pages du nouveau numéro de Télérama.

Laetitia Casta affolante en robe résille et plumes

À 43 ans, Laetitia Casta n’a rien perdu de son magnétisme. Avec ses courbes féminines, son sourire irrésistible et son charme naturel, elle fait toujours le régal de ses fidèles. Qu’elle se présente au public du Festival Cinéroman à Nice en robe à cœurs et bottes froncées ou qu’elle prenne la pose en robe bustier ou mini-robe colorée à l’occasion du Festival du Film de Cannes, la belle remporte toujours tous les suffrages. Mais la quadra a aussi le don de faire grimper la température comme personne. Souvenez-vous de son shooting estival pour Marie Claire en maillot de bain flashy au décolleté ravageur et de son dos-nu sexy qui dévoilait un side-boob ! Et rebelote, pour le nouveau numéro du magazine Télérama, la jolie brune n’hésite pas à jouer la carte du très sexy. Après avoir enflammé la Toile entièrement dénudée en bottes à résille et strass, on l’a découverte à couper le souffle en crop top à plumes. Et sur la dernière publication postée sur son compte Instagram, elle se dévoile follement irrésistible dans une robe en résille et à plumes turquoise. Juste wow !

>>> Voir Laetitia Casta affolante en robe résille et plumes

Source: Lire L’Article Complet