Laetitia Casta : robe moulante et décolleté cœur, elle est à couper le souffle

Lundi soir, l’ex top model star des nineties a fait une courte apparition à la cérémonie de remise des prix des Molières où elle était nommée dans la catégorie révélation féminine. Repartie bredouille, son passage en longue robe glamour a pourtant fait crépiter les flashs des photographes.

  • Laetitia Casta

L’année dernière, c’est à Cannes que Laetitia Casta faisait un retour fracassant en mini robe colorée sur les marches du Palais des festivals quelques mois à peine après la naissance de son quatrième enfant. Cette année, pas de cinéma pour la top model star des années 1990. C’est à la cérémonie des Molières qu’on l’a aperçue lundi soir dans une tenue terriblement glamour au top des tendances mode du printemps-été 2022. Considérée comme « les César du théâtre », la 33ème cérémonie des Molières s’est déroulée cette année dans la salle des Folies Bergères dans un ambiance festive malgré les mauvais chiffres de fréquentation des salles (- 44% au premier trimestre 2022 par rapport à 2019) et le rassemblement impromptu du collectif # Me Too Théâtre. Après avoir foulé pendant 10 jours le tapis rouge du festival de Cannes avec des looks de dingues, les stars et les artistes se sont donc de nouveau retrouvés à Paris lundi soir pour une nouvelle cérémonie de remise de prix. Comme Vanessa Paradis nommée dans la catégorie meilleure comédienne dans un spectacle de théâtre privé qui s’est affichée au bras de son mari dans une incroyable robe lamée, Laetitia Casta a donc saisi l’opportunité de sa nomination pour réapparaître en chair et en os face au public.

Laetitia Casta en longue robe moulante décolletée coeur : une apparition (très) sexy à la cérémonie des Molières

Officiellement retraitée de son métier de mannequin, Laetitia Casta continue d’affoler le petit monde de la mode. Souvenez-vous de son retour incroyable sur les podiums du créateur Ami en bustier et fourrure, deux ans exactement après avoir déjà fait sensation en jupe moulante et mini-brassière pour le défilé de son ami Jacquemus ! Et que dire de ses apparitions sur papier glacé ? Chacune d’entre-elles est un succès. Trois ans plus tard, ses fans parlent encore de son look de Catwoman plus vraie que nature moulée dans une robe en cuir zippée de bas en haut qu’elle osait en couverture du magazine ELLE !
Devenue l’incarnation d’une sorte d’idéal féminin, Laetitia Casta en a encore mis plein les yeux à ses fans lundi soir aux Molières (dont elle est pourtant repartie sans aucun prix) avec une robe noire d’une élégance folle. Entre sa taille cintrée toute drapée sur les hanches, ses manches longues et son grand décolleté cœur ouvert sur la poitrine, on aurait pu croire le modèle ajusté au millimètre près aux courbes de rêves de Laetitia Casta. De quoi faire tourner la tête de Jacques Weber à qui elle était aussi venue remettre un Molière d’honneur. Wow !





Source: Lire L’Article Complet