Laëtitia Milot canon : elle pose dans Femme Actuelle et fait des confidences

Combi colorée, jean blanc, trench, robe vaporeuse, sabots seventies et bottes en cuir : l’actrice se glisse dans toutes les pièces mode de la rentrée et les sublime dans les pages du prochain Femme Actuelle. Un numéro à retrouver en kiosque dès le lundi 23 août. L’occasion pour elle de nous parler de son rapport à la mode et aux tendances !

  • Laetitia Milot

On croit déjà presque tout connaître de Laëtitia Milot. De ses débuts d’actrice en 2004 dans le feuilleton de France 3 Plus belle la vie à son long combat contre l’endométriose qu’elle a raconté dans un livre Le bébé c’est pour quand ?, la jeune femme n’a quasiment aucun secret pour son public. Aujourd’hui maman comblée d’une petite Lyana née en 2018, Laëtitia Milot règne sur une communauté fidèle de 600 000 abonnés Instagram à qui leur partage ses grands et ses petits bonheurs. À qui elle dévoile aussi quelques-uns de ses plus beaux looks ou de ses plus sexy (souvenez-vous de sa photo incendiaire en combishort sans rien en dessous). Invitée exceptionnelle du prochain numéro de Femme Actuelle, l’actrice et autrice s’y révèle une mannequin follement glamour. Robe longue et fluide, jean blanc effilé, combinaison colorée, sabots tendance, trench et blouse romantique : Laëtitia Milot se glisse dans des looks de saison aux couleurs douces qui lui ressemblent. De quoi se pencher sur le rapport qu’elle entretient à la mode, aux tendances et aux vêtements !

Laëtitia Milot : quelle modeuse est-elle ?

À bientôt 40 ans (elle les soufflera en juillet prochain), Laëtitia Milot est une inconditionnelle de la combinaison. La preuve ? Elle en portait encore une le jour du shooting pour Femme Actuelle ! “Mais j’aime aussi beaucoup les petites robes légères“, confie-t-elle avant d’avouer quelques achats parfois trop impulsifs. Des vêtements achetés et jamais portés, j’en ai ! J’ai des coups de cœur sur le moment et puis j’oublie. C’est dingue. Je viens encore de retrouver une robe que j’avais achetée l’été dernier, que je n’ai pas mise et, pire, qui a toujours son étiquette ! Et le problème maintenant c’est que j’ai un ou deux kilos de plus… elle m’allait parfaitement mais elle ne me va plus maintenant. Il va falloir que j’attende pour pouvoir la remettre, ça va me forcer à perdre un peu !”.

Laëtitia Milot : ce vêtement qu’elle rêve pouvoir porter

Celle qui a fait le show tout l’été en adoptant des pièces ultra tendances (coucou la robe en crochet sexy, coucou aussi la robe au décolleté ravageur et le bikini fleuri) est dans la vie une shopping addict plutôt modérée. “Je peux faire une crise et partir en mission shopping de temps en temps… tout comme il peut aussi m’arriver de passer une saison entière sans rien acheter parce que j’ai la chance d’avoir déjà beaucoup de choses“, explique-t-elle.
Et justement : quand on a la chance comme elle d’avoir déjà des quantités de choses, à quoi rêve-t-on encore ? “C’est difficile car je ne suis pas du genre à délirer sur des diamants ou autre. Mais ce que j’aimerai surtout c’est avoir la possibilité de dessiner la robe que j’ai en tête. Car je ne compte plus le nombre de fois où je suis partie en quête de quelque chose que j’avais en tête et où je suis revenue bredouille car je ne trouvais rien de ressemblant en magasin ?”.

Laëtitia Milot ? une vraie girl next door finalement ! Mais aussi une mannequin canon à retrouver dans les pages du numéro de Femme Actuelle dès le lundi 23 août.

Source: Lire L’Article Complet