Le sac à main bourse, it-bag du moment ?

Exit les sacs à main basiques, bonjour la bourse à la fois tendance et pratique. On vous dit pourquoi vous devez absolument l’adopter !

Même si la rentrée scolaire approche à grands pas, il ne s’agit pas ici de bourse étudiante mais bien du it-bag du moment ! En été, et qui plus est en soirée, on a la flemme de se trimballer un sac encombrant qu’on ne saura pas où mettre pour se balader sans être soûlée ou danser tranquillement. On a la solution à la fois stylée et pratique.

Le strict minimum

Tout d’abord, ciao le portefeuille hyper gros avec vos 3459 cartes de fidélité dedans. Contentez-vous du strict minimum, à savoir, votre carte bleue ou un peu d’espèces pour ne pas être à sec en cas de paiement refusé après avoir fait la bringue tout l’été. D’ailleurs, ça vous permettra de faire un retour dans le passé et de remonter jusqu’à la Rome antique où la bourse à fermeture coulissée, portée à la taille, était utilisée pour contenir de l’argent. On vous en a trouvé trois modèles à des prix différents pour s’adapter à toutes les bourses justement (vous l’avez celui-là ?). On commence par un très joli sac bourse de chez Claudie Pierlot disponible en trois coloris, noir, Camel et rouge, au prix de 135 euros. En cuir matelassé avec des franges sur les côtés et une chaîne argentée pour le porter à l’épaule ou en cross-body, vous aurez du mal à résister à son charme. Pour les plus petits budgets, on vous propose un modèle vert eau de chez Shein, au prix de 9,50 euros. Il arrive avec deux chaînes dorées, l’une pour le porter à la main et l’autre si vous souhaitez le balancer sur votre épaule pour avoir les mains libres. Enfin, le petit dernier nous vient de chez Pimkie et disons que l’on n’a pas trop pris de risque niveau couleur. On vous a sélectionné un modèle à prix mini puisqu’il coûte 10 euros, noir, et que vous pourrez reporter à toutes les saisons. Que demande le peuple ?

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Fashion week : Kim Kardashian, Angèle, Gigi Hadid, zoom sur les looks des stars

Source: Lire L’Article Complet