Les plus belles pièces déco pour habiller votre intérieur sans vous ruiner

Vidéo: Insolite : elle se fait réveiller par les ronflements d’un cambrioleur endormi au pied de son lit (Gentside)

  • Louane attaquée sur son physique, elle répond cash

    Gentside

  • Jamel Debbouze fait de rares confidences sur l'accident qui lui a coûté son bras

    Gentside

  • Insolite : elle se fait réveiller par les ronflements d'un cambrioleur endormi au pied de son lit

    Gentside

  • Le challenge "blackface" d'une candidate de télé-réalité française indigne les internautes

    Gentside

  • Un ex-manager de Gims soupçonné d'avoir escroqué Universal Music France

    Gentside

  • Un maître nageur "humilie" une baigneuse à cause de son maillot "trop échancré"

    Gentside

  • La raison improbable de la colère de Didier Raoult contre Emmanuel Macron

    Gentside

  • Pourquoi les usagers de compteur Linky vont finalement devoir le payer

    Gentside


  • Louane attaquée sur son physique, elle répond cash
    Vivement critiquée sur son physique ces dernières semaines, Louane a tenu à mettre les choses au clair dans une interview.


    Gentside


  • Jamel Debbouze fait de rares confidences sur l'accident qui lui a coûté son bras
    Dans un documentaire réalisé par Mélissa Theuriau en 2019, Jamel Debbouze s'est confié sur l'accident qui lui a coûté sa main.


    Gentside


  • Insolite : elle se fait réveiller par les ronflements d'un cambrioleur endormi au pied de son lit
    Certains cambrioleurs ne sont pas des plus fins. Comme cet homme, qui a jugé bon de piquer un petit somme juste devant le lit de sa victime.


    Gentside

Et si, en décoration, il y avait des saisons, comme en mode, pour habiller son intérieur ? Matières, imprimés, couleurs… Pour donner un peu d’éclat à votre logis (inchangé depuis votre dernier déménagement), GQ a regroupé les pièces et textiles les plus cool à s’offrir dans les collections “Home” des géants de l’habillement : H&M, Mango et La Redoute. Entre un meuble au look vintage pour classer ses vinyles, de la vaisselle ultra graphique et du linge de lit hyper confortable, on ne sait plus trop où donner de la tête. Pas vous  ?

H&M Home

Un vide-poche en cuir

Rien de plus chic que ce vide-poche en cuir à étrenner sur le meuble de l’entrée pour se délester des clés, petites monnaies et autres bricoles qui remplissent les poches…

Une lampe de table en métal

Ultra déco, cette lampe de table donne instantanément une touche design à votre intérieur. Sur un bureau, une commode ou encore sur votre table de chevet, optez pour une ambiance minimaliste avec ce modèle en métal à la sphère en verre dépoli et à sa base en marbre.

Une assisse en rotin

Offrez-vous une touche bohème-chic voire estivale avec ce fauteuil bas en bois de méranti doté d’une assise en rotin pour un confort maximal. Parfait pour s’offrir une pause lecture dans la journée.

Des verres en gris fumé

Marre de boire du vin dans des verres à eau et inversement ? Ces modèles disponibles à l’unité vont vous permettre de déguster convenablement vos breuvages favoris dans le verre plus adapté.





La Redoute Intérieurs

Un meuble à vinyles

Avis aux mélomanes de la première heure, voici le meuble parfait pour y loger votre platine vinyle et la collection de 33 tours qui l’accompagne. De quoi combiner un élément de déco et passion pour la musique.

Des assises bleu de Prusse

Envie d’apporter un peu de couleur à votre pièce de vie ? Misez sur le “bleu de Prusse” qui a l’avantage d’être une teinte non salissante et qui plus est facile à associer. En prime, vous n’aurez pas un ras-le-bol visuel au bout de 2 mois comme avec une couleur criarde. Sobres, élégants, raffinés… Leur ligne contemporaine à tout bon !


Un lot d’assiettes graphiques

Après avoir concocté un bon petit plat pour votre entourage, rien de plus gratifiant que de le faire trôner dans une vaisselle stylée pour le mettre en valeur.

Un tapis style berbère

Pour adopter LA tendance décoration du moment avec un trait de singularité, jetez votre dévolu sur ce tapis au style berbère multicolore pour réchauffer votre sol.

Mango Maison

Le linge de lit

 Ces dernières années, le lin a la côte. En prime, cette matière est idéale pour ceux qui n’excellent pas dans les tâches ménagère : elle tolère le lavage à haute température, le passage au sèche-linge et n’a pas besoin de repassage. Bonys : Le lin lavé est frais l’été et permet de réguler la température du corps.

Le linge de salle de bain

On vous a trouvé la panoplie idéale pour rester tout beau tout propre !

Source: Lire L’Article Complet