Les robes les plus surprenantes du Festival de Cannes 2021

Alors que la 74e édition du Festival du Film de Cannes se termine ce 17 juillet 2021, retour sur les robes qui ont le plus marqué les esprits. En version totalement transparente, sculpturale ou encore ultra-colorée… Cette année encore, les starlettes ont rusé d’inventivité.

Restez informée

Annulée pour cause de pandémie en 2020, la 74e édition du Festival International du Film de Cannes s’est ouverte mardi 6 juillet 2021, en présence d’un parterre de stars incroyable. Cette année, les vedettes ont encore sorti leurs plus beaux looks sur le tapis rouge. À commencer par le cinéaste américain Spike Lee, nommé président du Festival de Cannes. Dans un costume rose fuchsia et des grosses baskets, il a littéralement bluffé tout le monde. C’est aussi le cas de Mylène Farmer, l’invitée surprise du jury qui s’est affichée en soutien-gorge et culotte sous une robe transparente. Parmi les people qui en ont mis plein la vue, on ne peut que penser à Virginie Efira. Venue présenter le film Benedetta réalisé par Paul Verhoeven, dans lequel elle tient le rôle titre, elle s’est dévoilée sculpturale en robe haute couture printemps-été 2020 signée Dior. L’actrice franco-belge est aussi apparue sublime dans une robe au décolleté cœur ravageur lors de la séance de photocall qui avait lieu le lendemain. Souvenez-vous aussi de Vanessa Paradis renversante dans une robe Chanel fendue jusqu’en haut de la cuisse ou encore de Carla Bruni sexy dans une robe longue et fendue Celine aux accents disco. Bref autant de looks glamour et sexy signés par les grands créateurs, qui ont fait grimper la température sur la Croisette.

Cannes 2021 : quelles sont les robes qui ont secoué la Croisette ?

À Cannes, les célébrités n’ont définitivement pas eu froid aux yeux. Robe dans la tendance “cut out”, création complètement transparente, jambes et poitrines apparentes, mais aussi décolletés vertigineux… Les starlettes ont brillé dans des tenues extravagantes et osées. Quand ce n’est pas Mélanie Thierry qui a fait sensation dans une robe qui dévoilait sa plastique, c’est le mannequin Bella Hadid qui a fait parler d’elle pour son décolleté bijoux vertigineux. De même, Sophie Marceau a tiré son épingle du jeu dans une robe bicolore qui dévoilait sa poitrine bombée… Et oui, à Cannes, tout est permis !

Source: Lire L’Article Complet