Lingerie automne-hiver 2021-2022 : les 5 grandes tendances à adopter

Quoi de neuf au rayon dessous cette saison ? Couleurs, formes et inspirations : découvrez les nouveautés les plus en vue pour allier confort, tendance et féminité. Décryptage.

Restez informée

Après vous avoir dévoilé toutes les tendances mode automne-hiver 2021-2022 au rayon prêt-à-porter, les vestes en manteaux incontournables du moment ou encore les bottes et bottines stars de la saison, quid de nos beaux dessous pour se glisser sous nos looks les plus allurés ? S’il reste primordial de trouver une lingerie adaptée à sa morphologie et des dessous au tomber parfait pour une silhouette des plus harmonieuses, rien de mieux que de surfer aussi sur les dernières tendances dans le rayon. Quelles sont les coupes à adopter cet automne-hiver 2021-2022 côté soutien-gorge et culotte ? Quelles couleurs de lingerie sont au sommet cette année ? Le point avec Glamuse*, N°1 de la vente en ligne de lingerie haut de gamme et de grandes marques en France, qui nous éclaire sur les pièces fortes à adopter de toute urgence : « Les créateurs puisent leurs inspirations dans l’air du temps, guidés par le fil d’Ariane de cette nouvelle saison : un irrépressible besoin d’un retour à une époque plus joyeuse, spontanée et pleine d’optimisme. Après l’avènement du « feel-good », la lingerie promeut un nouveau sex-appeal, avec des teintes saturées et des coupes glamour qui font la part belle à l’originalité et au confort. »
Voici les 5 grandes tendances lingerie automne-hiver 2021-2022 décryptées pour vous.

1. Tendance lingerie : le rouge rubis

Terriblement raffinée, la couleur rouge rubis oscille avec élégance entre la cerise et le safran pour un délicieux mariage entre noblesse et charme sulfureux. Cette alliance aussi ardente qu’harmonieuse donne naissance à une lingerie lumineuse qui inspire la confiance en soi.

2. Tendance lingerie : le vert émeraude

Tant précieuse qu’éclatante, cette nuance profonde et minérale captive. Luxe, harmonie, naturalité… Ce ne sont là que quelques-uns des qualificatifs qui expriment la pluralité des émotions qu’elle nous inspire. Très en vogue cette saison, le vert émeraude n’en finit pas de nous insuffler les sentiments les plus tendres.

3. Tendance lingerie : sensualité baroque

Aussi poétique que luxuriante, cette lingerie séduction résonne comme une invitation au faste d’une époque lointaine et sans entraves. Arabesques et volutes envoutantes dansent sur un tulle délicat qui se fond sur la peau. Le jeu de contrastes est saisissant, les courbes charnelles sublimées.

4. Tendance lingerie : les cols croisés et montants

Tantôt vertigineux, tantôt suggérés, mais toujours habilement soulignés… Les décolletés deviennent les complices d’une allure avant-gardiste avec des modèles à inspiration strapping et crop top. Véritable ode à une séduction affirmée, la lingerie joue sans détour la carte de l’impertinence.

5. Tendance lingerie : le sleepwear fleuri

Comme un éloge aux plaisirs simples et à un style bucolique sans prétention, les imprimés fleuris se réinventent pour s’installer durablement au cœur de la tendance homewear. Pétales et tiges colorés s’entrelacent, soulignant élégamment la silhouette à la manière d’une douce poésie pastorale.

*Merci au site Glamuse.com, N°1 de la vente en ligne de lingerie et maillots de bain haut de gamme en France, qui propose un large choix de modèles, allant du bonnet A au bonnet O, jusqu’à la taille 130.

Source: Lire L’Article Complet