Louane ose la mini jupe avec les bottes (très) originales du moment (vous aimez ?)

Plus canon que jamais, la chanteuse vient de poster un nouveau cliché en mini-jupe à carreaux, gilet sans manche assorti et chemise à manches bouffantes. Et cerise sur le gâteau, elle porte des bottes à talons asymétriques, à plateformes et à bout carré ultra-trendy ! Vous validez son look d’écolière sexy ?

  • Louane Emera

Entre son nouvel album qui est sorti le 23 octobre et son apparition très remarquée au bras de son chéri lors de la 22ème édition des NRJ Music Awards le 5 décembre dernier, Louane fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Ce soir-là, sur le tapis rouge de la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, elle avait fait sensation dans une tenue chic et tendance au bras de son chéri Florian Rossi. Pour l’occasion, l’interprète du titre Donne-moi ton cœur était apparue dans un look décalé mixant tee-shirt noir et petite robe à effet miroir. Plus rayonnante que jamais depuis la naissance de sa fille Esmée en mars dernier, elle ose les looks branchés et stylés pile dans les tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021. Des tenues qu’elle n’hésite pas à poster sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses 1,1 million d’abonnés ! Quand elle n’ose pas le crop top quelques mois après son accouchement, elle pose en chemise très originale et grandes bottes blanches ou encore en blouse transparente aux manches ballon. Bref, la blondie girl n’a pas froid aux yeux et prouve qu’elle est une véritable fashionista.

Louane canon en mini-jupe à carreaux et bottes à talons et plateformes originales

La jeune femme de 24 ans enchaîne les looks canons et tendance haut la main ! Alors que mi-septembre, elle brillait en mini-jupe en jean, top rose et chaussures à paillettes sur le plateau de quotidien, la belle blonde récidive en mini-jupe. Cette fois-ci, elle apparaît dans un look qui change radicalement de son style habituel. Elle a adopté une mini-jupe en tweed à carreaux avec le gilet sans manches assorti. En dessous, elle a opté pour la chemise à manches bouffantes. Mais c’est surtout côté chaussures, que la chanteuse a osé ! Louane s’est emparée des bottes à talons asymétriques, à plateformes et à bout carré portées par toutes les filles en vogue sur Instagram. Une chose est sûre, son look original n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans : “Ce look est incroyable”, “Tu es magnifique”, “J’adore tes bottes”… Pour jouer la carte du style écolière jusqu’au bout, Louane avait même réalisé une demi-queue et un maquillage léger… Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Louane en mini jupe avec les bottes (très) originales du moment

Source: Lire L’Article Complet