Madonna, plus stylée que jamais, s’habille comme son fils

Madonna a postésur Instagram des clichés d’elle et de son fils, David Banda, dans un look coordonné hyper stylé. Streetwear, audace et allure, le tandem a tout bon !

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

La chanteuse de 63 ans avait opté pour un ensemble noir oversize signé Adidas x Balenciaga, une paire de lunettes de soleil rose pastel, des gants en cuir, des sandales à talons et une superposition de bijoux argentés. Le plus jeune, quant à lui, avait choisi une longue robe rouge à col V fendue sur le côté issue de la collaboration Adidas x Gucci. Une pièce qu'il avait associée à une paire de sneakers de l'équipementier sportif aux trois bandes, un sac à main en forme de demi-lune, des lunettes de soleil rétro et des bijoux de la griffe britannique Vivienne Westwood. Rien à dire, à tout juste 16 ans, David Banda est déjà une vraie icône de mode, qui s'amuse avec les genres et semble prêt à emprunter le même chemin que sa mère.

https://www.instagram.com/p/CeKDBPSl3ew/

Une publication partagée par MLVC: The Madonna Podcast (@mlvcpodcast)

Pour preuve, la robe écarlate sur laquelle il a jeté son dévolu le 28 mai s'inspire en fait de celle portée par sa mère en 1993, lors de la première du film Sleepless in Seattle à New York. Une pièce iconique imaginée par la créatrice de mode Laura Whitcomb et réinventée par Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci, à l'occasion de sa collection avec AdidasAlors, coïncidence ?

Adidas x Gucci et Adidas x Balenciaga, le sportswear version grand luxe ?

Parmi les collaborations les plus cool de l'année, on peut compter sur celles qui lient Adidas à Gucci et Adidas à Balenciaga. C'est lors de la Fashion week automne-hiver 2022-2023 à Milan en février dernier que la maison transalpine et la marque de sport dévoilaient les pièces de leur collection commune, disponible à la vente à partir du 7 juin 2022. Une ligne pop et colorée aux accents rétro irrésistibles qui mêle T-shirts, shorts, jupes, polos, robes et combinaisons.  

https://www.instagram.com/p/CdYHMG_KJbE/

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals)

Et puis le 22 mai dernier, Balenciaga présentait sa collection printemps-été 2023 et introduisait par la même occasion une collaboration surprise avec Adidas. Tracksuits noirs XXL, Triple S (les baskets signatures de la maison parisienne) réinventées, maillots de football… Des pièces immédiatement disponibles à la vente sur le site Internet de la griffe de luxe. Pour Kering, à qui appartient Gucci et Balenciaga, travailler avec Adidas n'a rien de nouveau. Dès 2004, le groupe créé par François Pinault initiait un partenariat entre l'une de ses maisons de l'époque, Stella McCartney (dont l'entreprise s'est séparé en 2018) et l'équipementier sportif. Un véritable succès encore reconduit aujourd'hui.

Source: Lire L’Article Complet