Minirobe en cuir et collier de diamants : Beyoncé au premier rang d’un match de basket (en toute simplicité)

La chanteuse de 39 ans s’est offert une arrivée remarquée au bras de Jay-Z, au Barclays Center de New York, le samedi 5 juin.

Ils ont bien failli voler la vedette aux Brooklyn Nets et aux Milwaukee Bucks. Beyoncé et Jay-Z se sont offert une arrivée remarquée lors d’un match de basketball organisé au Barclays Center de New York, le samedi 5 juin. La chanteuse de 39 ans arborait en effet une robe cintrée et courte en cuir, signée David Koma et vendue 723 dollars (594 euros). Un article déjà en rupture de stock.

https://instagram.com/p/CPzFXa9n0rz

En vidéo, Beyoncé bat le record de récompenses pour une artiste féminine

Une complicité évidente

Une tenue agrémentée d’une veste scintillante imaginée par le même styliste, d’escarpins Louboutin, et d’un choker en diamants. L’interprète de Crazy in Love a par ailleurs publié sur son compte Instagram une série de clichés de la soirée, sur lesquels elle porte des lunettes de soleil estampillées Magda Butrym x Linda Farrow.

Une soirée durant laquelle Beyoncé et Jay-Z, mariés depuis 2008, se sont montrés particulièrement complices, entre échange de baisers, étreintes et gestes d’affection. L’artiste avait déjà opté pour une tenue en cuir lors de l’apparition du couple à la 63e cérémonie des Grammy Awards, au mois de mars. Il s’agissait d’une robe signée Schiaparelli, agrémentée de gants longs assortis et de boucles d’oreilles du même créateur. Elle acceptait alors son 28e Grammy, devenant l’artiste féminine la plus récompensée de l’histoire de la cérémonie.

Source: Lire L’Article Complet