Monica Bellucci divine en soutien-gorge et culotte sporty

L’actrice italienne apparaît de nouveau sublime sur Instagram au cœur d’une publication pleine de douceur qui n’aura évidemment pas manqué à ses fidèles…

  • Monica Bellucci

La beauté à l’état pur. À 56 ans, la star internationale reste l’une des plus convoitées. Que ce soit pour des campagnes de publicité de maisons prestigieuses ou sur papier glacé dans les plus grands magazines, la beauté brune fait toujours sensation. Avec ses courbes de rêve, son visage envoûtant et son charme naturel, l’actrice n’a pas clairement pas perdu une once de sa superbe et encore moins de son sex appeal. Tout récemment encore, la bomba nous en mettait plein les mirettes : Monica Bellucci a affiché un décolleté sexy et un jeu de jambes irrésistible en lingerie rétro ou encore dévoilait ses formes à couper le souffle sous une robe transparente très tendance de l’été, pour les besoins d’un shooting mode. Toujours élégante et aussi charismatique, la beauté brune élue à plusieurs reprises “plus belle femme au monde” a toujours tout d’une grande et continue de nous inspirer.

Monica Bellucci, mamma sublime et rayonnante

Très active et très professionnelle, l’ex-compagne de Vincent Cassel enchaîne les projets et shootings de prestige. Fidèle visage de la maison Dolce & Gabbana entre autres, Monica Bellucci a posé dans de sublimes robes noires mettant sa parfaite silhouette en valeur pour la dernière campagne printemps-été 2021 notamment. Il n’est pas rare non plus de voir Monica Bellucci en décolleté glamour et diamants scintillants autour du cou pour la maison Cartier. La bomba italienne continue bel et bien de s’arracher. Qui de mieux en effet comme égérie glamour ? On se rappelle aussi de sa pose très remarquée dans le soutien-gorge conique et mythique signé Jean Paul Gaultier dans le cadre d’une série photos pour une énième publication. Ou comment faire l’unanimité à chaque passage.
De nature très discrète par ailleurs dans la vie, la maman de Deva Cassel et de Léonie garde secret son joli cocon privé. Mais ce week-end, ses quelques 4 millions de followers sur Instagram auront eu la joie découvrir des clichés incroyablement rares. Sur des photos en noir et blanc, l’actrice est plus belle que jamais dans son meilleur rôle : celui de maman. À l’occasion de la fête des mères, Monica Bellucci a en effet posté deux instants pleins de tendresse immortalisés par Vincent Peters, avec ses filles enfants, dans les bras. Sur l’un d’entre eux, on peut apercevoir la star en lingerie comfy qui lui va à merveille et qui confère sa note de délicatesse à l’ensemble. De quoi faire fondre l’assemblée une fois de plus… Difficile en effet de résister à la mamma glamour, qui plus est au top en toute circonstance.

Source: Lire L’Article Complet