Monica Bellucci irrésistible : formes de rêve dévoilées sous une robe transparente très tendance cet été

La bomba italienne est plus irrésistible que jamais. Tantôt en dessous glamour, tantôt version femme fatale, elle a aussi fait une apparition remarquée ces derniers jours dans une tenue immaculée très en vue cette saison… Et bien sûr, c’est canon !

  • Monica Bellucci

À 56 ans, l’actrice de renommée mondiale n’a clairement pas perdu de sa superbe, bien au contraire. Plus convoitée que jamais même, il est donc d’habitude de la retrouver au cœur des plus grands magazines ou prendre la pose pour des maisons prestigieuses. Fidèle visage de la griffe Dolce & Gabbana entre autres, Monica Bellucci est apparue plus glamour que jamais dans une robe ultra-fendue récemment, ou encore irrésistible dévoilant un décolleté bombé et un sublime jeu de jambes dans un total look noir. Envoûtante et d’une classe folle, la beauté brune a de sérieux arguments pour faire fondre l’assemblée : celle qui a été élue “plus belle femme au monde” à plusieurs reprises n’a définitivement pas dit son dernier mot. La preuve encore avec ses derniers clichés sur papier glacé qui ont fait parler d’elle tout récemment : belle, envoûtante, sensuelle, la quinqua nous en a mis plein les mirettes entre dessous rétros et tenues bohèmes très en vue… Mamma mia !

Monica Bellucci sexy et tendance dans une robe crochet au sommet

Il n’y a qu’elle pour oser et surtout faire sensation dans le soutien-gorge conique mythique signé Jean Paul Gaultier ! C’était il y a quelques mois maintenant dans les pages de Sorbet magazine. Irrésistible, la maman de Deva Cassel peut tout se permettre et nous l’a de nouveau prouvé ces dernières semaines au cœur du Madame Figaro. Sous l’objectif de la photographe Sabine Villiard, l’ex-compagne de Vincent Cassel s’est en effet glissée dans la peau d’une pin-up sexy : Monica Bellucci a dévoilé ses formes de rêve en décolleté bombé et slip taille haute ou encore dans une jupe fendue jusqu’en haut de la cuisse. Craquante, Monica Bellucci a fait monter la température dans une robe rétro échancrée également.
Et une ultime silhouette a aussi retenu tout notre attention ; très différente cette fois et non sans glamour ni sex appeal : la quinqua apparaît également dans une robe longue tout en transparence version crochet, plus que jamais au cœur des tendances mode printemps-été 2021. Dans cette pièce signée Dior, aussi agrémentée de franges et dévoilant juste ce qu’il faut de sensualité, la star rayonne encore une fois. Il ne manquait plus qu’une mise en beauté naturelle, un wavy parfait et une paire de talons vertigineux pour signer là une allure ultra-désirable et nous donner une énième leçon de style.

Source: Lire L’Article Complet