Monica Bellucci renversante dans une robe col bateau (très) déboutonnée

Occupée à lire les lettres de Maria Callas au théâtre, l’actrice franco-italienne a fait une apparition remarquée au Musée des Arts Décoratifs ce week-end pour honorer un dîner organisé par Cartier. Le cou habillé d’un collier doré souligné par une robe Chanel au décolleté plongeant, Monica Bellucci se révèle plus fascinante que jamais !

  • Monica Bellucci

Mama mia ! Quelle autre actrice que Monica Bellucci peut se targuer de déclencher en moins de 24 heures quelques 260 000 likes et plus de 2 000 commentaires sur Instagram ? Ce week-end, l’actrice franco-italienne a fait une entorse à sa discrétion pour se rendre à un dîner organisé au Musée des Arts Décoratifs (le MAD) en marge de l’exposition « Cartier et les arts de l’Islam, aux sources de la modernité » qui vient tout juste de s’ouvrir à Paris. Entre l’actrice la plus sexy de sa génération et la maison de joaillerie, c’est une longue histoire d’amour. Rappelez-vous : égérie fidèle de la marque, Monica Bellucci avait d’ailleurs commencé l’année 2021 en beauté en affichant un décolleté étincelant avec un collier ultra-coloré façon croco avant de se dévoiler quelques jours plus tard en blazer et body sans rien d’autre qu’une montre Cartier aux poignets. Monica Bellucci ou l’art de glamouriser le moindre bijou ! Ce week-end, la maison de joaillerie de la place Vendôme savait qu’elle pouvait donc compter sur la présence charismatique de l’actrice pour faire parler d’elle. Et sur son look !

Monica Bellucci ultra-sensuelle en robe col bateau décolletée et déboutonnée

À 57 ans, celle qui faut désignée plusieurs années de suite « plus belle femme du monde » n’a rien perdu – ni de sa sensualité ni de ses réflexes de mannequin, son tout premier métier. Objet de tous les fantasmes, les photographes et les cinéastes savent qu’ils peuvent compter sur son audace pour qu’elle se plie à leurs envies comme elle l’a encore fait cette année en jouant une lesbienne en cuir et talons pour le dernier film des frères Foenkinos sorti cet été (NDLR : le bien-nommé Les Fantasmes). Toujours prête à bousculer son image, on ne compte plus le nombre de fois où Monica Belluci a pris ses fans de court passant avec la même dextérité d’un look en tenue d’homme à celui d’une meneuse de revue poitrine bombée en avant dans un corset serré. Cette année, on l’a même vue oser un soutien-gorge conique semblable à celui que portait Madonna à Cannes il y a plus de 30 ans ! Véritablement envoûtante, on l’a aussi aperçue plusieurs fois prendre la pose aux côtés de sa fille Deva Cassel : exemple avec cette couverture récente du Vogue Italie où elle s’est affichée belle à couper le souffle version taille de guêpe et décolleté osé.
Ce week-end pour mettre en valeur le sublime collier Cartier tout doré qu’elle portait à son cou, Monica Bellucci avait donc choisi de se glisser dans une robe Chanel à col bateau qui dévoilait tout de ses épaules. Porté déboutonnée, elle dévoilait tout aussi de son décolleté pigeonnant. Résultat ? Impossible de décrocher son regard de son cou et de son bijou. Bien joué, non ?

Source: Lire L’Article Complet