Monica Bellucci renversante : elle affiche un décolleté tout en transparence

Divine, l’actrice italienne a de nouveau brillé dans une silhouette noire aux détails ultra-glamour lors d’une représentation à Athènes. Totalement irrésistible.

  • Monica Bellucci

Difficile de ne pas relever chaque passage de la belle et talentueuse actrice. À 56 ans, bientôt 57 (NDLR : Monica Bellucci soufflera ses 57 bougies le 30 septembre prochain), la bomba n’a pas perdu une once de sa superbe ni de son charisme. Superstar et ultra-convoitée, la beauté brune reste prisée dans le milieu du 7ème art mais aussi pour illustrer des campagnes prestigieuses et bien sûr, sur papier glacé. Actuellement à l’affiche du nouveau film des frères Foenkinos, « Les Fantasmes » sorti au mois d’août, on aura d’ailleurs pu voir l’actrice en pleine promo, sur des clichés plus sensuels que jamais aux côtés de Carole Bouquet à qui elle donne la réplique : Monica Bellucci est apparue sexy en body moulant et talons aiguilles version pin-up ou encore totalement renversante en cuir et stilettos sur une moto, prouvant que son sex appeal était toujours bel et bien là. Pas de doute. Tout va à la superbe élue à plusieurs reprises « plus belle femme au monde », encore aperçue hier à Athènes dans un total look noir qui épousait sa silhouette à merveille.

Monica Bellucci totalement irrésistible dans une robe noire aux détails sexy

Wow ! Avec ses courbes de rêve à faire des envieuses, son visage envoûtant, son charme naturel et sa prestance folle, la belle Italienne nous en met plein les mirettes à chaque apparition. Dans des looks version red carpet comme à la ville. Dernièrement, on apercevait Monica Bellucci en décolleté glamour et pantalon flare parfait et surfant sur les dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022.
On l’aura aussi vue totalement envoûtante prenant la pose avec sa fille Deva Cassel pour la couverture du Vogue Italie ; on y découvre Monica Bellucci à couper le souffle version taille de guêpe et décolleté bombé. Au mois de mai, c’est pour le Madame Figaro qu’elle apparaissait version pin-up sexy : Monica Bellucci s’est affichée en décolleté bombé et slip taille haute notamment, dévoilant ainsi une silhouette à tomber, ou encore en jupe fendue jusqu’en haut de la cuisse offrant une vue sur un jeu de jambes irrésistible.
Hier, c’est dans un tout autre contexte que la star brillait de nouveau. Sur la scène de l’ancien théâtre Herod Atticus Odeon à Athènes, la divine interprète le monologue  »Maria Callas : Lettres & Mémoires » de Tom Volf. Elle se représentait hier soir, vêtue d’une longue robe noire, pièce qui n’a plus de secret pour elle, mais dans une version absolument craquante. Près du corps, cette pièce monochrome épouse ses formes parfaites sans oublier de mettre son décolleté et son port de tête en valeur, grâce à un jeu de transparence sur le haut. Poitrine et bras joliment recouverts d’un voile pour toujours plus de chic. Sans oublier ses cheveux tirés en arrière et un regard charbonneux du plus bel effet qui confèrent la note glam’ et follement séduisante supplémentaire à l’ensemble. Magnifico.

Source: Lire L’Article Complet