On saute sur la combinaison blanche comme Cora Gauthier, la compagne de Karim Benzema

La compagne de Karim Benzema est très discrète sur sa relation avec le footballeur. On ne verra, par exemple, aucune publication du couple ensemble. Seules les photos de leur fils Ibrahim permettent d’établir le lien entre les deux. Elle partage son quotidien sur son compte Instagram et on a craqué sur sa combinaison blanche.

La jeune femme est une inconnue pour beaucoup puisque les jeunes tourtereaux ne communiquent pas sur le couple sur les réseaux sociaux. Le footballeur ne partage pas de photos de sa femme, et cette dernière non plus. Leur seul point commun ? Les publications de leur fils Ibrahim qui font qu’il n’y a plus aucun doute sur l’identité de celle qui partage la vie de Karim Benzema qui a récemment été appelé par Didier Deschamps en équipe de France. Au fil de ses publications, on se rend compte que la jeune femme a un style plutôt simple, sans trop de bling bling ni d’extravagance et on a, tout particulièrement, apprécié sa combinaison blanche à manches longues.

Du blanc pour mettre en valeur le teint

Les beaux jours reviennent, il fait chaud et on a hâte de bronzer tout en faisant bien sûr attention à se protéger des rayons UV. On prévoit d’avoir une jolie peau dorée et quoi de mieux qu’un vêtement blanc pour rehausser ce teint hâlé ? Cora Gauthier porte une combinaison blanche, à manches longues, du plus bel effet. C’est tout bonnement que l’on a décidé de lui piquer cette idée et de vous proposer une sélection de combinaisons à manches longues, également, mais aussi courtes et sans manches. On s’est tourné vers des marques de prêt-à-porter et on a sélectionné des pièces intemporelles que vous pourrez de nouveau porter encore de nombreuses années. En jean, en coton, en lin, à jambes évasées ou plus resserrées, vous devriez facilement y trouver votre bonheur.

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Karim Benzema, son pied de nez à Didier Deschamps 

Source: Lire L’Article Complet