Pandora Signature, la nouvelle collection emblématique de Pandora

Chez Pandora, les accessoires ont toujours vocation de révéler la personnalité de celui ou celle qui les portent.

C’est encore le cas avec sa nouvelle collection baptisée Pandora Signature, dans laquelle on retrouve les bijoux les plus stylés de la saison.

Pandora Signature, des bijoux pour affirmer son style

Quoi de mieux que d’apporter une touche singulière à son look grâce à des bijoux personnalisés ? Avec la ligne Pandora Signature, c’est à vous seuls de définir le style de vos accessoires.

Ici, toutes les pièces de joaillerie jouent sur la sophistication et sont sublimées par de précieux détails. Prenez les minimalistes joncs i-D issus de la collection déclinés en trois couleurs : en argent, en or, et en or rose. Ces fins bracelets en demi-cercle peuvent se porter seuls ou bien juxtaposés sur le poignet. Look plutôt sobre ou résolument bling ? C’est à vous de trancher.

Même chose pour les fines bagues scintillantes de la collection que l’on peut combiner aux anneaux triples croisés. L’accumulation de bagues aux doigts offre une allure affirmée et un brin rock. Une belle manière pour la maison Danoise de laisser place à la créativité de chacun.

“Proposer un style à la fois épuré et facilement identifiable est l’un des plus grands défis créatifs qui soient. Et pourtant, les nouveaux modèles de la collection réunissent ces deux critères à la perfection.”, se félicitent Francesco Terzo et A. Filippo Ficarelli, vice-présidents et Directeurs Artistiques de Pandora.

Qu’importe la composition choisie, les bijoux Pandora Signature en disent long sur vous.

Pandora, la fantaisie du bijou

Si la collection Pandora Signature mise sur des créations épurées, c’est bien une première pour le bijoutier danois. Car depuis sa création en 1982, Pandora fait la part belle aux créations maximalistes. 

Clous d’oreilles fantaisie, sautoirs à pendentifs, sans oublier son emblématique bracelet à charms et ses breloques à personnaliser… Il en est de même pour les bagues cocktails, en forme de coeur ou de noeud, ou encore serties de pierres. 

C’est surtout grâce à ses accessoires personnalisables que la marque s’est fait connaître. À contre-courant des pièces de Haute Joaillerie, le concept de Pandora séduit le plus grand nombre car chacun y trouve une pièce qu’il peut rendre unique et à son image. Le tout, à un prix démocratique.

Au fil du temps, la Maison se renouvelle avec des collections toujours dans l’ère du temps et qui honorent à chaque fois son excellence artisanale. 

La collection Pandora Signature, à partir de 59€, à retrouver dès maintenant sur Pandora.net.

Découvrez la collection Pandora Signature dans le diaporama suivant.

La collection Pandora Signature

La collection Pandora Signature

La collection Pandora Signature

La collection Pandora Signature

La collection Pandora Signature

La collection Pandora Signature

La collection Pandora Signature

La collection Pandora Signature


Source: Lire L’Article Complet