Phoebe Philo serait sur le point de lancer sa marque de mode

Après quatre années d’absence, la créatrice de mode Phoebe Philo serait sur le point de revenir dans le monde de la mode avec sa propre marque selon les informations du site "Business of Fashion".

A quoi pourrait ressembler la marque de Phoebe Philo avec LVMH ?

De son côté, Bernard Arnault a confié, toujours à WWD : “Nous connaissons et apprécions [Phoebe Philo] depuis longtemps. Phoebe Philo a contribué au succès du groupe pendant des années à travers ses sublimes créations. C’est pourquoi je suis très heureux de m’associer avec Phoebe dans son aventure entrepreneuriale et lui souhaite un immense succès“. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour LVMH être investisseur minoritaire dans la marque de Phoebe Philo permet au groupe français de combler une absence dans le paysage mode actuel. Pendant dix ans, la designer britannique a imaginé en son sein (Céline appartient à l’entreprise de luxe de Bernard Arnault) des créations pointues mais portables, féminines mais pas girly, sophistiquées sans être snobs, qui fascinent encore les amateurs et amatrices de mode. Sur Instagram, les comptes comme @oldceline ou @phoebephilodiary pullulent. Ils célèbrent le style de la créatrice et permettent à ses aficionados de dénicher certaines des pépites qu’elle a imaginées entre 2008 et 2018. Des accessoires léchés, des vêtements qui donnent du pouvoir, une palette de tons neutres illuminée par des éclats vifs… La fan base de Phoebe Philo est certainement en train de compter les jours qui la sépare du lancement de sa marque, prévu pour janvier 2022

Source: Lire L’Article Complet