PHOTO – Charlotte Gainsbourg top model : elle pose dans la nouvelle campagne Saint Laurent Paris

Véritable icône de mode, Charlotte Gainsbourg est l’une des ambassadrices de la collection Saint Laurent Paris pour l’automne-hiver 2021/2022. Une allure rock’n roll qui lui va comme un gant.

A propos de


  1. Charlotte Gainsbourg


  2. Anthony Vaccarello

Elle promène sa silhouette androgyne sur le paysage français depuis son enfance. A 49 ans, Charlotte Gainsbourg, fille du couple mythique formé par Serge Gainsbourg et Jane Birkin, s’est dessinée bien plus qu’un prénom. Dans la toute nouvelle campagne intitulée ” La où souffle le vent argenté “dévoilée par Saint Laurent Paris pour cet automne-hiver 2021/2022, elle prend la pose en jean délavé, veste en tweed et crop top chic aux côtés d’autres stars comme la jeune top stylée Hailey Baldwin Bieber ou la chanteuse Zoe Kravitz.

Selon Anthony Vaccarello, le directeur artistique de la célèbre maison de mode parisienne, cette collection Saint Laurent veut bousculer ses propres codes bourgeois et prôner le droit à l’inutile et au superflu. Les escarpins se font plus pointus que jamais, les jupes mini et lamées, le noir se mixe à la couleur pour des mix and match osés. Charlotte Gainsbourg prend la pose en faisant la moue, sa coupe shag tendance balayant les traits de son visage, une main dans la poche.

> Découvrez le style rock et androgyne de Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg, une icône de mode à la française

Amie de longue date d’Anthony Vaccarello, le directeur artistique de Saint Laurent Paris, Charlotte Gainsbourg ne rate jamais un défilé de la marque et a déjà posé dans plusieurs campagnes et porte souvent du Saint Laurent lors d’événements comme le Met Gala en 2019. Véritable icône de mode avec sa silhouette longiligne, elle peut oser tous les looks sans se tromper, de la jupe en cuir, à la combinaison transparente ou encore la micro-robe zébrée.

> Découvrez le style rock et androgyne de Charlotte Gainsbourg

Crédits photos : Saint Laurent Paris

Autour de

Source: Lire L’Article Complet