PHOTO – Karine Ferri adopte la tendance “no pants” : en blazer et collants ajourés, elle est canon !

Le dimanche 22 janvier, Karine Ferri a dévoilé sur son compte Instagram des photos des coulisses du tournage de The Voice Kids. Dans cette série de clichés, l’animatrice arbore un look ‘no pants’ tendance et hyper stylé.

Le tournage de The Voice Kids a visiblement commencé. Si on ne connaît toujours pas la date de diffusion officielle, l’émission de TF1 devrait reprendre en février, comme les années précédentes. En tout cas, ce week-end, Karine Ferri a dévoilé une série de clichés du tournage sur son compte Instagram. Un post dans lequel elle remercie ‘les kids, la production et les coachs’, tout en promettant ‘une saison de dingue’.

L’animatrice apparaît radieuse, affichant un brushing ultra-lisse à l’esprit 90’s comme celui pour lequel Katie Holmes a craqué récemment. Mais outre son joli beauty look, ce qui a particulièrement retenu notre attention n’est autre que sa tenue. En effet, l’égérie Cerruti arbore un blazer gris oversize par-dessus une paire de collants noirs ajourés. Aux pieds, une paire de sandales noires à plateforme – identiques au modèle Medusa de la maison Versace – viennent compléter ce look audacieux et résolument tendance.

‘No pants’ : une tendance déjà adoptée par les it-girls du moment

https://www.instagram.com/p/CnsDr0yolFL/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

D’après les commentaires reçus, il semblerait que les followers de Karine Ferri aient beaucoup apprécié son outfit. ‘Très jolie’, ‘Vraiment canon Karine’, ‘Vous êtes magnifique ! Le collant est très sexy j’adore’ peut-on notamment lire sous le post.

La maman de Maël et Claudia s’est essayé à la tendance du ‘no pants’ avec beaucoup de succès ! Elle rejoint donc le club très fermé des it-girls qui l’ont d’ores et déjà adopté cette saison : Kendall et Kylie Jenner ou encore Bella Hadid… S’il requiert une bonne dose d’audace, il faut admettre que le look de l’animatrice, twistant le blazer oversize à la perfection, nous fait vraiment de l’œil.

⋙ PHOTOS – 20 collants qui donnent envie de porter des jupes

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Karine Ferri

À découvrir en images

PHOTOS – Comment porter son blazer femme tendance automne/hiver 2021-2022




Autour de

Source: Lire L’Article Complet