PHOTO – Victoria Beckham en mini robe : retour nostalgique dans les années 90 !

La divine Victoria Beckham a posé dans une mini robe noire dévoilant ses interminables jambes de mannequin sur Instagram. Un look digne des années 90, l’époque des Spice Girls.

Victoria Beckham est la définition même du mot glamour. Habituée des réseaux sociaux, notamment Instagram, la femme de David Beckham partage régulièrement ses looks toujours sobres et élégants. Le combo gagnant pour la créatrice de mode. Cette fois-ci, ses 29,9 millions d’abonnés ont été conquis par une sublime mini robe noire laissant apparaître ses longues jambes et ses bras sculptés.

À travers ses deux clichés postés sur son profil, Victoria Beckham présente sa nouvelle robe d’une valeur de 550 euros appartenant à sa collection capsule nommée VB Body. Cette pièce existant en beige, orange et blanc a fait sensation. Accessoirisée avec d’imposants talons aiguilles noirs, la silhouette est canonissime sur la mère de famille. Pour la mise en beauté, Victoria Beckham a cassé l’allure de la robe avec un chignon légèrement décoiffé. Côté maquillage, elle a sublimé ses pommettes avec une poudre bronzante et un highlighter.

Un look très Spice Girls

Le look de Victoria Beckham a créé la nostalgie des années 90. Et pour cause, les fans des Spice Girls voient dans cette robe une inspiration de sa petite robe noire Gucci emblématique – en réalité, c’était une Miss Selfridge – qui a façonné son style à l’époque. « Oh mon Dieu… tellement Posh! » s’est réjoui un internaute, alors qu’un autre écrit : « Posh est de retour. » Victoria Beckham n’est pas la seule à offrir un voyage dans le passé. Dans l’émission de téléréalité The Circle sur Netflix, Scary Spice, Mel B, et Baby Spice, Emma Bunton, ont fait une apparition très remarquée. La première a revêtu son imprimé léopard signature, quant à la deuxième, c’est son rose habituel qui a renvoyé les téléspectateurs dans le passé.

>> Des Spice Girls au Royal Wedding : quels sont les liens qui unissent Victoria et David Beckham à la famille royale d’Angleterre ?


Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet