PHOTOS – 20 pièces à shopper chez Monoprix pour les fêtes de fin d’années

On se dirige chez Monoprix pour les coupes élégantes et les matières chaudes au style résolument parisien. Découvrez notre sélection de pièces intemporelles à avoir pour les fêtes de la fin d’année 2022.

Les fêtes de fin d’année se rapprochent doucement, mais sûrement, il est temps de préparer sa tenue de lumière. La rédaction de Gala vous propose une sélection d’une vingtaine de pièces Monoprix, au cœur de la tendance automne-hiver 2022-2023. Un pull motif rennes pour se blottir au pied de la cheminée ou un long caban vert foncé aux inspiration militaires pour se donner du courage au moment des cadeaux de dernières minutes de Noël, la marque française a de quoi nous contenter durant toute la période, de Noël à Nouvel An.

Pour celles qui veulent briller en société, des paillettes en cascade : en jupe longue ou courte, en top, en robe, tout est là pour apporter de la lumière dans votre garde-robe. Col mao ou lavallière, satinées ou roses, les chemises Monoprix se dupliquent pour laisser à notre imagination débordante l’ bonheur du mix and match.

Monoprix propose des collaborations ultra stylées

Pour les fêtes, Monoprix propose deux collaborations très fashion. Une collection ultra pop qui sent bon la Provence des années 80. Des vêtements, de l’art de la table et des décorations de Noël, la collaboration avec Pierre Marie a tout pour plaire. Quant à la collaboration avec Maria De La Orden, elle nous rappelle une campagne chic avec son art de la table aux lignes classiques retravaillées. Les pièces du vestiaire proposées par Maria nous apportent réconfort et douceur.

Découvrez les vingt pièces à shopper chez Monoprix

Crédits photos : Monoprix

À découvrir en images

PHOTOS – Les 20 pièces de mode à shopper chez Monoprix




Autour de

Source: Lire L’Article Complet