PHOTOS – Beatrice Borromeo très élégante : elle se distingue en total look Dior lors de la Fête nationale à Monaco

Lors de la Fête Nationale à Monaco le vendredi 19 novembre 2021, les jeunes femmes de la famille princière ont brillé par leur élégance à l’image de Beatrice Borromeo, Camille Gottlieb ou encore Alexandra de Hanovre.

Les fans de la famille princière monégasque ont été ravis de cette fête nationale déroulée sous le soleil monégasque le vendredi 19 novembre 2021. Même si l’absence pour raison de santé de la princesse Charlene se ressentait, il y a eu beaucoup d’émotion entre les mots très touchants de Jacques et Gabriella pour leur mère. Sans oublier la folle élégance des jeunes femmes du Rocher qui assurent la relève à l’image de Charlotte Casiraghi en robe matelassée dorée.

Mais elle n’était pas la seule à se démarquer : Pauline Ducret s’est illustrée dans une tenue rouge de sa marque Alter Designs, Beatrice Borromeo, égérie Dior comme son mari Pierre Casiraghi, était en total look Dior avec un long manteau en cachemire noué d’une ceinture fine. Seul son sublime chapeau était signé Stephen Jones. A ses côtés, Tatiana Santo Domingo et Alexandra de Hanovre étaient aussi très élégantes en robe et manteaux longs. Un vrai festival du style.

Crédits photos : Bruno Bebert / Dominique jacovides / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet