PHOTOS – Brigitte Macron craque pour les espadrilles de Kate Middleton au G7

Lors du sommet du G7 en Cornouailles, Brigitte Macron a alterné les paires de chaussures tendances, des baskets aux escarpins et a même craqué pour une paire d’espadrilles. Un modèle signé Castaner, la marque fétiche de Kate Middleton et Letizia d’Espagne.

Brigitte Macron est un caméléon vestimentaire et adapte ses tenues à la situation, la saison, les tendances mode mais aussi les personnes qu’elle rencontre. Lors du sommet du G7 qui s’est déroulé en Cornouailles où elle a pu rencontrer la reine Elizabeth, Jill Biden et Kate Middleton, Brigitte Macron a alterné les tenues chics comme décontractées, osant même le combo jean-baskets.

Le samedi 12 juin 2021, elle a aussi délaissé ses escarpins Louis Vuitton pour adopter la paire de chaussure cool de l’été : les espadrilles. Petit clin d’œil à Kate Middleton, Brigitte Macron a choisi des espadrilles de la marque espagnole Castaner, marque fétiche de la duchesse de Cambridge mais aussi de Letizia d’Espagne qui voue un culte aux modèles compensées et à lacets.

Brigitte Macron a choisi de porter des espadrilles avec un costume d’homme dans les tons marrons clairs et un pull blanc. Une tenue casual chic parfaite pour ce sommet du G7 qui restera dans les mémoires.

> Toute les tenues de Brigitte Macron au G7

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet