PHOTOS – Cannes 2022 : Andie MacDowell étincelante et fière de ses cheveux blancs

Plus étincelante que jamais, Andie MacDowell a fait une apparition remarquée, ce vendredi 27 mai. Invitée prestigieuse de cette 75e édition, l’actrice de 64 ans fière de ses cheveux blancs a dévoilé son indomptable crinière !

Exit la longue chevelure brune ! Alors que la 75e édition du Festival de Cannes touche à sa fin, Andie MacDowell a ensorcelé le tapis rouge, ce vendredi 27 mai. Et pour cause. C’est une vedette fière de ses cheveux blancs que les photographes ont immortalisée, lors de la montée des marches du film « Un petit frère », drame réalisé par Léonor Serraille, avec la présence d’Annabelle Lengronne, Stéphane Bak ou encore du comédien Ahmed Sylla. Vêtue d’une séduisante robe estivale à rayures collection 2016 signée Christian Dior, la star de Maid et Un jour sans fin a fait sensation au bras de son amie Helen Mirren.

L’étincelante sexagénaire et maman de trois enfants assume clairement sa nouvelle crinière poivre et sel naturelle. Et toujours aussi complices fière de leurs canities, Andie MacDowell et Helen Mirren vêtue d’une robe argentée majestueuse ont enflammé la Croisette et volé la vedette. Non seulement MacDowell et Mirren ont posé ensemble, mais les deux amies se sont également tendrement enlacées avant la projection de « Mother and Son ». Le girl power est de mise !

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Helen Mirren et Andie MacDowell et Helen Mirren ravissantes sur le tapis rouge

Cannes 2022 : pourquoi Andie MacDowell a décidé d’assumer ses cheveux blancs ?

Adepte du Grey Blending, comprenez le fait de sublimer vos cheveux blancs, Andie Macdowell a décidé d’assumer ses mèches blanches lors de la 74e édition du Festival de Cannes : « Assumer ses cheveux gris doit être encouragé – cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous amuser avec vos cheveux, car c’est une partie très importante de ce que vous ressentez pour vous-même« , avait-elle déclaré à l’époque. « Les gens devraient faire ce qui les met à l’aise ». Accepter sa crinière poivre et sel l’a notamment poussée à accepter son « moi authentique », avait confié la star de Quatre mariages et un enterrement et de Greystoke, la légende de Tarzan.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet