PHOTOS – Cannes 2022 : Marina Foïs fait sensation avec les cheveux courts et un look glam rock

Ce vendredi 27 mai, Marina Foïs a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes dans une tenue glam-rock qui a électrisé le photocall d’“As Bestas”, le nouveau long-métrage de Rodrigo Sorogoyen.

Qui dit nouveau jour sur la Croisette, dit nouveau défilé de stars plus lookées les unes que les autres. Sur le tapis rouge de cette 75e édition, ce vendredi 27 mai, Léa Drucker a par exemple ébloui les objectifs dans une tenue bleu azur accordée à la météo cannoise. Impossible également de passer à côté de la silhouette à la fois rock et voluptueuse de Marina Foïs, venue assister à la projection du poignant As Bestas de Rodrigo Sorogoyen, dont elle tient l’affiche aux côtés de Denis Ménochet et du comédien espagnol Luis Zahera.

L’ancienne compagne d’Éric Lartigau a ainsi été photographiée vêtue d’une jupe trapèze en cuir noir laissant échapper deux bandes de tissu piquées par des clous dorés. Pour “assagir” quelque peu cette pièce de caractère, la pétillante blonde de 52 ans a misé sur une chemise immaculée aux manches ballons, ainsi que sur une paire de cuissardes montantes résolument féminines. Encore une fois, la fondatrice de la troupe des Robins des Bois n’a pas manqué d’inspirer les foules avec sa coupe garçonne et moderne. Un sans-faute !

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Marina Foïs et Léa Drucker illuminent la Croisette avec des looks terriblement efficaces

Marina Foïs : cette pièce incontournable qu’elle a adoptée

La veille, jeudi 26 mai, Marina Foïs avait déjà secoué les marches du Palais des festivals par son look très “disco”. Conviée à la projection du film Les Bonnes Étoiles de Hirokazu Kore-eda, consacré au phénomène coréen des “baby boxes”, la vedette avait brillé avec un crop top à la coupe évasée serti de sequins gris métallisé, signé Louis Vuitton. Un vêtement devenu un véritable incontournable de cette nouvelle édition du Festival de Cannes. Pour preuve, Kristen Stewart avait elle aussi été aperçue dans un crop top serti de cristaux multicolores pour visionner Les Crimes du futur de David Cronenberg.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Dominique Jacovides

Autour de

Source: Lire L’Article Complet