PHOTOS – Carla Bruni, Audrey Tautou, Louane Emera très stylées au défilé homme AMI printemps-été 2023

Carla Bruni, Isabelle Adjani, Naomi Campbell, Louane Emera… les stars se sont retrouvées devant le Sacré-Coeur à Paris pour assister au défilé homme printemps/été de la marque Ami, ce 23 juin 2022.

A propos de


  1. Carla Bruni-Sarkozy


  2. Isabelle Adjani


  3. Naomi Campbell


  4. Louane Emera

La fashion week Homme continue à Paris avec le défilé AMI le 23 juin 2022. Les stars se sont mêlés aux mannequins de tapis rouge dont Audrey Tautou lors du défilé homme printemps/été 2023 de la marque parisienne Ami organisé devant le Sacré-Coeur à Paris. Pour assister à ce show en plein air, l’ex première dame et fashionista Carla Bruni fait sensation dans une robe en laine rouge qu’elle accessoirise d’une paire de sandales ouvertes à petits talons. En pleine Fashion Week, l’ancienne mannequin et égérie Balmain lâche sa longue crinière brune et légèrement ondulée pour l’occasion. Plus classique cette fois-ci, Isabelle Adjani, l’actrice plusieurs fois récompensée et primée se montre dans une robe longue qu’elle juxtapose d’un blazer rayé et grisé. En pleine saison estivale, la star aux yeux bleus uniques pose avec un sac en osier qu’elle porte sur une épaule et d’un chapeau et lunettes de soleil XXL. Au style très classique, Jeanne Damas enclenche le même pas que son ainée avec une blouse en tulle et noire au défilé de mode.

Vert, orange ou jaune… les stars adorent se glisser dans des tenues flashy, très tendance ce printemps/été 2022 ! La chanteuse et jeune maman de la petite Esmée de 2 ans, choisit une robe-chemise satinée vert fluo conjuguée à des bas en résilles. Elle tient un mini-sac de la même couleur dans ses mains. Méconnaissable, elle apparaît avec une nouvelle coloration blonde platine. Pour assister au Défilé Ami, la chanteuse et actrice adopte une frange rideau et place plusieurs barrettes sur un côté de son carré lisse et long. Naomi Campbell adore la couleur avec un ensemble jeune pastel composé d’une chemise et d’un pantalon fluide.

> Découvrez toutes les stars stylées au défilé de mode hommes printemps-été « AMI »

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet