PHOTOS – Carole Bouquet, très élégante, illumine le défilé Chanel Haute Couture

Très élégante en tailleur noir et chemise blanche, Carole Bouquet a illuminé le défilé Chanel Haute Couture qui s’est déroulé mardi 6 juillet 2021 au Palais Galliera à Paris.

Alors que le 74ème festival de Cannes débute ce mardi 6 juillet, Paris est aussi en effervescence avec les défilés Haute Couture des plus grandes maisons de luxe. C’est au musée Galliera (et plus au Grand Palais où Karl avait ses habitudes), que Virginie Viard présente la collection Chanel en présence de nombreuses stars comme les ambassadrices de la maison, Caroline de Maigret et Anna Mouglalis, mais aussi comme l’actrice Carole Bouquet, très stylée en chemise blanche et pantalon noir, signés Chanel bien sûr.

Rayonnante, la belle-mère de Charlotte Casiraghi fait donc désormais partie de la famille princière monégasque depuis que son fils, Dimitri Rassam a épousé la fille aînée de Caroline de Monaco mais aussi de la team Chanel. Elle a d’ailleurs retrouvé, en front-row du défilé, la princesse Alexandra de Hanovre, la fille cadette de Caroline de Monaco. Une jeune fille très habituée de la fashion week qui a assisté au défilé Dior le 5 juillet en jupe courte baby doll. Chez Chanel, elle était en total look blanc entre une blouse sans manche et un pantalon large.


> Toutes les stars présentes au défilé Chanel Haute Couture Automne/Hiver 2021/2022

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet