PHOTOS – Charlotte Gainsbourg et son fils Ben Attal, duo glamour au défilé Saint Laurent

Charlotte Gainsbourg ne pouvait trouver meilleur compagnon pour assister au défilé de prêt-à-porter printemps-été 2022 de la maison Saint Laurent, ce mardi 28 septembre. La fille de Jane Birkin et son propre fils Ben Attal ont fait crépiter les flashs avec leurs looks rétro mais tendance.

Chez eux, le style est définitivement une affaire de famille. Si Charlotte Gainsbourg, fille unique de Serge Gainsbourg, dandy encore prescripteur, et de Jane Birkin, fidèle au chic décontracté, ne déçoit jamais, son propre fils aîné Ben Attal marche sur ses pas. Invité du défilé de prêt-à-porter printemps-été de la maison Saint Laurent, ce mardi 28 septembre, le duo, qui enchaîne les apparitions côte à côte depuis le début de l’été, nous a donné une leçon de style, au même titre que Carla Bruni très sensuelle ou Catherine Deneuve majestueuse.

Côté femme, Charlotte, grande amie et égérie du directeur artistique Anthony Vaccarello, a remis au goût du jour le costume pied-de-poule noir et blanc, glissé dans une paire de bottes hautes. Chemise blanche à jabot et ceinturon en cuir avec boucle dorée complétaient son allure très seventies, époque qui n’en finit pas d’inspirer Anthony Vaccarello. Côté homme, Ben, héritier du charme ténébreux de son père Yvan Attal, avait opté pour un total look black, mais avec un sens des proportions intéressant : par dessus son jean slim et ses boots cubaines, le touchant jeune homme avait enfilé un manteau de cuir trois-quart à double boutonnage. Un look très Al Pacino, totalement assumé.

Alors que Charlotte et sa mère Jane Birkin ont interrompu la promotion de leur documentaire Jane par Charlotte, suite à un AVC de l’ex-fan des sixties, l’actrice et son fils s’apprêtent à faire la promotion du film Les choses humaines, nouvelle réalisation d’Yvan Attal dans les salles ce 1er décembre. De nouvelles occasions de surveiller leurs looks à la loupe.

>> Retrouvez ici toutes les photos de Charlotte Gainsbourg et son fils Ben Attal au défilé prêt-à-porter printemps-été 2022 Saint Laurent

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet