PHOTOS – Comme Lady Di, craquez pour un cycliste tendance été 2021

La princesse Diana aurait fêté ses 60 ans ce 1er juillet 2021 et une chose est sûre, elle reste une icône de mode incontournable.. surtout avec ses tenues moins protocolaires. A l’instar de son short moulant légendaire qui redevient plus tendance que jamais sur les jambes des filles les plus tendances de cet été 2021 comme Emily Ratajkowski ou Hailey Bieber.

Short seconde peau rose saumon, sweat oversize et sneakers botoxées. Qui suis-je ? Bella Hadid. Ou son amie Kendall Jenner. L’image de Lady Diana, qui aurait eu 60 ans ce jeudi 1er juillet 2021 ne viendrait pas directement. Et pourtant ! C’est surtout pour ses tenues controversées comme sa robe de la revanche que la mode, en secret, la préfère et s’en inspire éternellement.

Ce printemps-été 2021, les filles stylées qui arpentent les rues de Paris ou Los Angeles ont des faux airs de la plus immortelle des reines du style. Longtemps symbole de mauvais goût et exclusivement réservé aux gymnases des années 1990, le cycliste revient sur le podium des tendances mode de ce printemps-été 2021. Déjà présent sur le podium des griffes de luxe il y a quelques saisons (Fendi, Chanel, Balmain, Chloé), ce short moulant se replace dans les starting-blocks pour accueillir les beaux jours et sublimer les cuissots joliment sculptés du peloton de la fashion.

> Découvrez notre sélection de cyclistes à porter cet été

Les stars fans du cycliste cet été 2021

Plus désirable et décliné que jamais (en version Skaï ou en dentelle, c’est dire), il est omniprésent et les actrices – de Marion Cotillard à Lily-Rose Depp – et top-modèles – de Cindy Bruna à Kaia Gerber – le portent sans états d’âme avec blazer, bralette et boots-chaussettes.

Pour le commun des mortels, l’arborer au bureau ne va pas encore de soi alors on l’ose déjà sur tapis de Pilates ou de yoga et on omet malencontreusement de commencer sa séance, préférant – habitués de l’athleisure que nous sommes – enfiler un gros sweat-shirt, une paire de baskets et des chaussettes montantes pour aller acheter du pain et l’essayer sur le macadam.

Papier écrit par Marie-Gabrielle Graffin.

> Découvrez notre sélection de cyclistes à porter cet été

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet