PHOTOS – Eva Longoria a 48 ans : retour sur ses plus beaux looks sur le tapis rouge

Ce mercredi 15 mars 2023, Eva Longoria fête ses 48 ans. Depuis le début de sa carrière, la star de Desperate Housewives est fidèle à son style ultra-glamour. Pour l’occasion, on s’est replongé dans ses plus beaux looks sur le tapis rouge… Retour en images.

Depuis son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, Eva Longoria connaît un grand succès à l’international. Femme engagée, réalisatrice ou encore productrice… Tout lui réussit. En parallèle à sa carrière, l’actrice de 48 ans représente également une icône de mode à Hollywood depuis bien des années, avec une évolution stylistique qui mérite que l’on s’y attarde.

Des robes scintillantes aux combinaisons intemporelles en passant par ses costumes cintrés, l’égérie L’Oréal Paris atteste d’un sens du style très aiguisé. À chacune de ses sorties, elle ne manque pas d’éblouir la galerie avec des tenues tantôt ultra sophistiquées, tantôt un peu plus classiques. Ces derniers jours, la comédienne a notamment marqué les esprits avec son look ‘no pants’ au défilé Victoria Beckham, en marge de la dernière Fashion Week. Quelques jours plus tard, l’épouse de José Baston était radieuse arborant un costume kaki dans les rues de New York, avant de se dévoiler le lendemain dans une robe brillante sculpturale, pour l’émission The Late Show With Stephen Colbert.

⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks glamour d’Eva Longoria

Une icône de mode ultra glamour

S’il arrive à la belle texane de revêtir des looks casual dans sa vie de tous les jours, sur le tapis rouge, la maman de Santiago se révèle la reine du glamour. Robe parée de strass, jeux de découpes et de drapés, décolletés plongeants, dos-nu hyper sensuel… L’actrice de Brooklyn Nine-Nine fait toujours un carton plein dans des tenues sensationnelles. L’un de ses looks emblématiques reste sa longue robe rose barbie à paillettes qui épousait parfaitement ses courbes, lors des Alma Awards 2002. Le premier d’une longue série ! Plus récemment, sa robe noire au Global Gift Gala 2022 a fait tourner toutes les têtes. Une création signée Roberto Cavalli qui sublimait sa silhouette gracile à grands coups de découpes latérales et autres détails empreints de glam… Ultra-sexy, la robe était rehaussée de détails dorés, ce qui insufflait une petite touche dramatique à l’ensemble.

Ambassadrice L’Oréal Paris depuis plus de 10 ans, Eva Longoria ne rate jamais le Festival de Cannes, où elle s’illustre chaque année dans de somptueuses robes. Lors de la dernière édition, en mai 2022, elle était simplement radieuse lovée dans une robe noire en tulle griffée Alberta Ferretti. À chaque tapis rouge, la belle brune en met plein les yeux avec ses robes glamour, aussi mémorables les unes que les autres.

Découvrez ses plus belles robes sur le tapis rouge.

⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks glamour d’Eva Longoria

Crédits photos : Best Image

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Eva Longoria

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus beaux looks glamour d’Eva Longoria

Eva Longoria lors de la 10ème édition du « Global Gift Gala 2022 » au Four Seasons Hotel George V à Paris le 19 novembre 2022.

Eva Longoria, sublime dans sa robe Roberto Cavalli au Global Gift Gala, le 19 mai 2022.

Eva Longoria lors de la montée des marches du film « Top Gun : Maverick » au 75ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2022. Dans une robe Cristina Ottaviano à l’esprit « disco », elle brillait de mille feux.

Eva Longoria irradie de beauté dans sa robe noire Alberta Ferretti, au 75ème Festival de Cannes, le 17 mai 2022.

Eva Longoria mise sur une belle robe orange qui sublime son hâle, pour le dîner « L’Oréal Paris » lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2022.

Eva Longoria est somptueuse dans sa robe noire à découpes au gala de l’AmFar 2022 à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes le 26 mai 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet