PHOTOS – Jennifer Lopez, gypsy en robe longue et manteau à franges, pour embrasser Ben Affleck

Lundi 27 septembre 2021, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont promenés simplement à New York comme n’importe quel couple d’amoureux. En robe longue à carreaux assortie à son manteau à franges tendance, lunettes de soleil et gros collier, la star latino a tout bon.

Samedi 25 septembre 2021, elle a enflammé le Global Citizen Day de New York, habillée en Dolce & Gabbana, en offrant une vraie performance sur la scène où Meghan Markle et le prince Harry ont aussi fait sensation. Mais lundi 27 septembre 2021, c’est le temps du repos et de la ballade en amoureux pour Jennifer Lopez qui a retrouvé Ben Affleck au Madison Square Garden.

Pour cette promenade sous le soleil, Jennifer Lopez a opté pour un look un peu gypset et tendance à la fois, renforcé par de larges lunettes de soleil et un collier chaîne doré. Elle portait une robe longue, croisée sur la poitrine, à l’imprimé carreaux, assortie à un long manteau, très tendance lui aussi car long et doté de franges sur le bas des coutures. Main dans la main, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont aussi fait la joie des passants et des photographes en s’embrassant sans retenue. Les fans sont ravis.

> Le baiser stylé de Jennifer Lopez et Ben Affleck à New York

Crédits photos : GETTY IMAGES

Autour de

Source: Lire L’Article Complet