PHOTOS – Letizia d’Espagne en marinière Boss et poncho Carolina Herrera à Cadavedo

Après avoir assisté à la cérémonie de remise des prix de la Fondation Princesse des Asturies en chignon tressé et robe Carolina Herrera, Letizia d’Espagne a décerné le prix de la ville exemplaire des Asturies à la ville de Cadavedo le 29 octobre 2022. La reine d’Espagne a enfilé une marinière Boss pour admirer le point de vue imprenable sur le littoral espagnol.

Avec sa marinière, Letizia d’Espagne était parfaitement dans le thème pour admirer la vue imprenable du littoral à Cadavedo, le 29 octobre 2022. Comme chaque année, le roi et la reine d’Espagne ont clôturé leur voyage dans la Principauté des Asturies en remettant le prix de la ville exemplaire de cette région autonome située au nord-ouest de l’Espagne. Cette année, c’est la ville de Cadavedo qui reçoit cette récompense.

Bains de foule, balades dans les rues, animations folkloriques… Letizia d’Espagne, qui a lâché ses cheveux lisses, s’est mêlée à toutes sortes d’activités. Aux côtés de son époux et de sa plus jeune fille, la princesse Leonor, Letizia d’Espagne a brillé par son élégance. L’icône de mode était ultra-tendance avec une marinière, qui a fait son come back en 2022, associée à un jean noir Levis. D’autres personnalités comme Suri Cruise, Laetitia Casta ou encore Brigitte Macron ne jurent que par cette pièce intemporelle. En été comme en hiver, la marinière s’impose parmi les basics mode du vestiaire féminin.

Surpris par la pluie soudaine, le roi et la reine d’Espagne ont dû s’équiper du mieux qu’ils pouvaient. Alors que le roi Felipe VI a enfilé un imperméable à zip, Letizia d’Espagne a opté pour un poncho Caroline Herrera. Ce poncho noir et blanc se mariait parfaitement à sa tenue automnale.

> Letizia d’Espagne est ultra-tendance avec une marinière Boss à Cadavedo

Letizia d’Espagne adore la marque Carolina Herrera en voyage aux Asturies

La marque Caroline Herrera fait partie de l’une des marques préférées de Letizia d’Espagne. D’ailleurs, l’ancienne journaliste l’a portée la veille, lors de la remise des prix de la Fondation Princesse des Asturies. Aux côtés de son époux et de ses deux filles, Leonor en robe à sequins Michael Kors et boucles d’oreilles Chanel et Sofía de Borbón y Ortiz, la reine a fait une nouvelle fois l’étalage de son élégance naturelle. Avec son célèbre chignon tressé, la femme du roi Felipe VI était sublime dans une robe midi et des escarpins Isabel Abdo Shoes.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Letizia d’Espagne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet