PHOTOS – Letizia d’Espagne rock’n roll en pantalon de cuir à Barcelone !

Ce 23 novembre 2022, Letizia d’Espagne s’est envolée pour Barcelone où elle a visité les installations de l’Unité d’Hospitalisation Spécialisée dans les soins aux personnes handicapées (UHEDI). Sur place, l’icône de mode n’est pas passée inaperçue et a choisi un total-look rouge électrisant.

Sans son époux le roi Felipe VI, Letizia d’Espagne a posé ses valises à Barcelone, la deuxième ville la plus influente d’Espagne après Madrid ce 23 novembre 2022. Autant engagée dans le domaine de l’environnement que de la santé, la reine d’Espagne en total-look rouge a découvert avec intérêt les installations de l’Unité d’Hospitalisation Spécialisée dans les soins aux personnes handicapées (UHEDI). Parmi les blouses blanches du personnel soignant présents sur place, la mère de deux enfants a prouvé qu’elle aimait une fois de plus les couleurs flashy voire les pièces en cuir…

Du piercing à l’oreille jusqu’au pièce en peau, elle reste une fan du style rock’n roll. La preuve, elle portait un pantalon en cuir rouge qu’elle a ceinturé à la taille. À cela, elle ajoutait un polo à manches longue signé Boss et une paire d’escarpins Lodi shoes.

Celle qui portait un sublime chignon tressé lors de sa dernière apparition publique a laissé ses cheveux   retomber sur son dos. Avec quelques mèches placées derrière ses oreilles, elle a dégagé son visage ainsi que ses boucles d’oreilles fabriquées en fil d’argent TicSilver. Uniquement disponibles en édition limitée à partir de 85 euros, elles ont même baptisé : la boucle d’oreille de la reine !

> Letizia d’Espagne est stylée avec une pièce en cuir à Barcelone

Robe, veste ou pantalon : à 50 ans, Letizia d’Espagne est canon avec du cuir

L’icône de mode a renoué avec son admiration pour les pièces faites en cuir. Par exemple, en juin dernier, elle faisait sensation dans une robe kimonos en cuir mettant en valeur sa silhouette lors de la deuxième cérémonie de remise des prix « Retina Eco » à Madrid. En robe comme en veste, la reine alterne les styles et les allures. Quelques années plus tôt, elle choisissait un look surprenant composé d’une veste moulante en cuir noire signé Emporio Armani. À 50 ans, la reine n’a pas fini de nous surprendre !

> Letizia d’Espagne est stylée avec une pièce en cuir à Barcelone

Crédits photos : BEST_IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Letizia d’Espagne

À découvrir en images

PHOTOS – Letizia d’Espagne est stylée en pantalon en cuir à Barcelone




Autour de

Source: Lire L’Article Complet