PHOTOS – Selena Gomez lance sa collection de maillots de bain : comment elle s’habille selon sa morphologie

Actrice emblématique du clan Disney Channel, elle s’est forgée un style bien à elle et lance une ligne de maillot de bain et une collection de maquillage. À tout juste 29 ans le 22 juillet 2021, Selena Gomez s’assume et s’affirme à travers des looks glamours et féminins. Gala vous dévoile ses astuces morphologies à copier.

Chanteuse à succès et actrice dévoilée par Disney Channel, elle excelle dans tous les domaines. Après le succès de sa marque de make-up Rare Beauty, c’est à la mode que Selena Gomez s’attaque. Pulpeuse et sans retouches, la jeune femme qui célèbre ses 29 ans le 22 juillet 2021 s’est prêtée au jeu des photographes. Huilée et fraîchement blonde, elle a fait monter la température en maillot de bain coloré, signé Selena x La Mariette, sa première ligne mode.

Femme assumée, l’ex de Justin Bieber a bien évolué depuis ses débuts. Adolescente rock, elle a su affiner son goût pour la mode. Égérie Louis-Vuitton, puis Coach, elle s’entoure des meilleurs designers. À la ville comme sur les tapis rouges, elle sait aussi faire sensation dans des robes courtes ou fendues. Si son visage enfantin ne change pas, la jeune femme assume ses nouvelles courbes généreuses et sait les mettre en valeur. Habillée par les meilleurs, elle peut compter sur sa styliste Kate Young à l’origine de ses looks les plus populaires. Découvrez les astuces morpho à lui piquer.

>> Découvrez les looks de Selena Gomez à copier

Comme Selena Gomez, osez le cuir sous toutes les formes

Pour mettre en valeur sa silhouette curvy, Selena Gomez aime porter des pièces noires en cuir. Comme elle, on mise par touches sur des robes courtes près du corps, des pantalons cintrés noirs, et le classique perfecto en cuir pour un effet rock immédiat. À copier, son pantalon en cuir à la soirée des Billboard Women In Music Awards et sa robe en cuir cintrée aux American Music awards.

>> Découvrez les looks de Selena Gomez à copier

Comme Selena Gomez, soulignez les courbes en robe courte

Mais l’actrice ne jure pas uniquement par le noir. Aux American Music Awards, Selena Gomez avait osé la robe mini bustier, couleur jaune fluo. Le tout souligné par des talons assortis. Un franc succès. Idéale pour les peaux mates, cette tenue met en avant les silhouettes sabliers et toniques.

Comme Selena Gomez, on mise sur des robes courtes pour mettre en valeur le haut du corps. Les encolures façon bustier, au décolleté plongeant, bardot ou à fines bretelles sont idéales pour mettre en avant une poitrine généreuse. De préférence cintrée, la robe courte mettra en avant vos jolies courbes.

>> Découvrez les looks de Selena Gomez à copier

Comme Selena Gomez, assumez les costumes androgynes

Versatile, la chanteuse sait aussi porter les tailleurs masculins à la perfection. Façon pyjama large à rayures, en version working girl avec pantalon évasé et veste ultra cintrée ou bleu nuit signé Chanel. Elle sait troquer ses robes de créateurs pour des pièces unisexes ou plus androgynes.

>> Découvrez les looks de Selena Gomez à copier

Comme Selena Gomez, allongez la silhouette avec des pièces en jean

Adepte des pièces denim structurées, la chanteuse sait les mixer avec les pièces tendances de sa garde-robe. À un jean 7/8ème foncé, elle ajoute une paire de mocassins noirs, une col roulé aux manches cropées et une veste noire courte. Pour un effet vintage, elle ose aussi le total look denim comme Charlotte Gainsbourg, associé à un col roulé noir et une paire de bottines.

Pour une virée en ville comme l’artiste, on opte pour un denim bleu clair évasé à marier avec une paire d’escarpins camel et un pull beige douillet. Streetwear quand l’envie lui prend, la chanteuse sait aussi prendre des risques en s’essayant au total look blanc. Grand classique des pièces denim, elle porte sa veste en jean blanche avec un bas droit assorti. À porter toute la saison lors des nuits fraîches.

>> Découvrez les looks de Selena Gomez à copier

Comme Selena Gomez, misez sur des pièces rétros

Véritable caméléon, elle aime varier son style et ses looks. Pour aller dîner, Selena Gomez troque son jogging et ses baskets pour une robe longue bordeaux à pois. Façon portefeuille, elle se glisse sur les courbes sans les masquer et se marie à la perfection avec une paire d’escarpins assortis. Robe longue à shopper d’urgence pendant les derniers jours de soldes.

>> Découvrez les looks de Selena Gomez à copier

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet