PHOTOS – Tenues de fêtes 2022 : les plus belles pièces en sequins, satin, velours ou Lurex

Découvrez notre sélection des plus belles tenues ornées de sequins, de velours et de Lurex afin de rivaliser auprès du sapin ou briller sur la piste de danse lors de la Saint Sylvestre.

A la recherche d’une tenue pour le réveillon de Noël ou du Nouvel An ? Vous êtes au bon endroit. Que vous soyez attirée par les sequins, le velours ou le Lurex, les précieuses pièces de notre sélection vous feront assurément de l’oeil. Et ce, que vous ayez envie de revêtir des pièces issues des toutes dernières collaborations, de sortir le grand jeu pour l’occasion ou encore de rester fidèle à votre style tout en suivant la tendance paillettes. Vous l’aurez compris, en cette fin d’année, il faut que ça brille !

Pour sortir le grand jeu

Cette année, c’est décidé, le sapin ne vous volera pas la vedette. Pour ce faire, optez pour une pièce grand soir, peut être premier degré, mais tellement de circonstance. La robe en panne de velours bleu marine signée Fête impériale, avec ses découpes sur les hanches saura faire son petit effet, tout comme le dos-nu plongeant et à empiècement de dentelle de la robe longue Musier ou le décolleté de la robe pailletée repérée chez Superdry. Chez The Attico, la marque ayant fait des pièces ultra sensuelles et tendances sa marque de fabrique, vous serez certainement attirée par la mini robe Audrey, ses sequins mauve et son encolure américaine. La solution pour une touche de lumière en plus ? Les collants Crystal Matrix signés Wolford pour un jeu de jambes inimitable.

>>> Découvrez notre sélection des plus belles pièces en sequins, satin, velours ou Lurex

Brillantes collaborations

Toujours envie d’être à la pointe pour briller en société ? Optez pour l’une des pièces des dernières collaborations mode. La robe fluide façon cotte de maille signée Camille Charrière x Mango, le modèle aux détails drapés née de l’association La Redoute x Kevin Germanier, ou encore la robe entièrement brodée de cristaux Katy Perry x About You vous le permettront.

>>> Découvrez notre sélection des plus belles pièces en sequins, satin, velours ou Lurex

Un look boyish ultra glamour

Les paillettes et autres tissus irisés vous ont toujours attirée mais vous avez peur de renier votre style ? Pas de panique, il existe de nombreuses pièces boyish qui revêtent leur habits de lumière pour les fêtes. On pense notamment à la combinaison à sequins Pompom Paris, à l’ensemble blouson et short à paillettes vu chez Claudie Pierlot, au divin pantalon à sequins rayé issu de la dernière collection Balzac Paris ou encore aux smokings ultra sophistiqués en velours carmin signé Pallas ou en Lurex mordoré de chez DMN.

>>> Découvrez notre sélection des plus belles pièces en sequins, satin, velours ou Lurex

Alors, quelle pièce aura votre préférence pour faire de cette fin d’année une célébration ?

>>> Découvrez notre sélection des plus belles pièces en sequins, satin, velours ou Lurex

Diaporama réalisé par Isabelle Lafond.

Crédits photos : Parisienne et Alors

À découvrir en images

PHOTOS – Tenues de fêtes 2022 : les plus belles pièces en sequins, satin, velours ou lurex




Autour de

Source: Lire L’Article Complet