PHOTOS – Virginie Efira, divine en robe longue fendue à la Mostra de Venise

Virginie Efira a fait sensation en robe longue fendue et immaculée lors de la cérémonie d’ouverture de la Mostra de Venise le mercredi 1er septembre 2021. Une tenue signée Dior Haute-couture qui sied à ravir à l’actrice car elle met parfaitement en valeur sa silhouette.

La Mostra de Venise qui se déroule du 1er au 11 septembre 2021 a commencé et offre déjà de très beaux looks glamour pour leur arrivée sur le Lido ou sur tapis rouge. Après seulement une première journée de festival, se dévoile au travers d’actrices comme Virginie Efira ou Penelope Cruz, les coiffures les plus tendance de la saison.

Parmi les tenues qui ont le plus marqué les esprits lors de la soirée d’ouverture du 1er septembre, la robe en crêpe de soie, longue et fendue de Virginie Efira est un must. Signée Dior, elle se compose d’un col bateau et de plusieurs coupes sur la longueur de la jupe qui met en valeur les courbes et les jambes fines de l’actrice dont qui sait toujours bien se mettre en valeur. Un style glamour qui mixe souvent jupe courte, robe fendue ou paire d’escarpins très hauts.


> Retrouvez toutes les photos du style de Virginie Efira ici

Crédits photos : DIOR

Autour de

Source: Lire L’Article Complet