Pour sa seconde cérémonie de mariage avec Ben Affleck, Jennifer Lopez a enfilé ces trois robes de mariée

17 ans après l’annulation de leurs fiançailles, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont retrouvés et ont scellé leur union le 16 juillet 2022. Les tourtereaux ont alors échangé leurs vœux dans une petite chapelle à Las Vegas, façon rock’n’roll, en (très) petit comité. Mais les deux stars ne comptaient pas s’arrêter là. 

Le 20 août, le désormais célèbre couple Bennifer a organisé une fête de mariage en grande pompe dans le domaine du marié en Georgie. Les invités étaient nombreux, la fête s’est déroulée du 19 au 21 août, et la mariée a enfilé trois tenues de mariage étincelantes. 

Trois robes de mariée Ralph Lauren pour J Lo

Lors de sa première cérémonie de mariage à l’acteur Ben Affleck en juillet, « J Lo » a fait le choix de porter plusieurs robes. Une manière de déployer sons sens du style… et de s’offrir le plaisir de ne pas choisir entre deux coups de cœur. Elle avait alors porté une robe de mariée Alexander McQueen puis une création Zuhair Murad Bridal printemps-été 2023.

Pour sa seconde cérémonie de mariage, Jennifer Lopez s’est muée en mariée Ralph Lauren. Pour elle, la maison de couture a imaginé trois robes d’exception.

La première, dans laquelle J Lo s’est avancé vers l’autel, a un design particulièrement raffiné : c’est une longue robe blanche à col haut et taillée coupe sirène sur le bas. A l’arrière, le dos de la robe est ajouré non pas grâce à un dos nu, mais à l’aide d’un tissu transparent.

https://www.instagram.com/p/Chnoi6Sg0t9/

Accompagnée d’une magnifique longue traîne volantée et d’un voile blanc, cette robe blanche Ralph Lauren Couture est estimée à 400 000 dollars, selon les informations du magazine People

Le marié était pour sa part habillé d’un smoking composé d’une veste blanche et d’un pantalon noir assorti à un nœud papillon.

Une seconde robe de mariée qui a nécessité 700 heures de travail

En alternant les tenues, Jennifer Lopez a offert un petit défilé digne d’un podium couture à son parterre d’invités. Parmi eux figuraient d’ailleurs de très grands noms de la planète people, à l’instar de Matt Damon. Côté entourage proche, un absent est à déplorer : Casey Affleck, le frère de Ben Affleck, qui n’a pas pu assister au D-Day.

Après la robe de cérémonie traditionnelle, la chanteuse âgée de 53 ans a switché avec une création beaucoup plus tape-à-l’œil. C’est dans une robe Ralph Lauren ornée d’innombrables perles que la mariée a poursuivi la fête. 

Sur Instagram, Rob Zangardi, le styliste de J Lo a partagé des photos du croquis de la robe. On en découvre les moindres détails, notamment son dos ouvert et le balancement de ses perles qui constellent la silhouette de la mariée de son cou jusqu’à ses pieds.

Pour que cette somptueuse création Ralph Lauren voit le jour, toujours selon les informations de People, « 30 artisans ont travaillé pour broder à la main le design unique à dos ouvert pendant 700 heures ». Rien que ça.

J Lo a porté une robe blanche sexy pour clore sa cérémonie de mariage

Enfin, la troisième et ultime robe de mariée de celle qui chante If You Had My Love était résolument sexy. Longueur maximale, décolleté sur le devant et dans le dos, sertie de détails brillants : J Lo a choisi une pièce qui lui ressemble. 

Pour compléter ce modèle de robe de mariée coupe sirène, la star latino-américaine a de nouveau enfilé un voile blanc. 

On imagine que son conjoint ainsi que les invités présents au mariage en sont ressorti avec des étoiles plein les yeux.

Dans On The Jlo, sa newsletter personnelle, Jennifer Lopez a déclaré qu’elle partagerait bientôt de nouveaux clichés « et de délicieux détails sur notre grand jour. » On attend de les découvrir avec impatience.

Source: Lire L’Article Complet