Rendez-vous avec la nouvelle Sonia Rykiel

Rykiel se réveille ! La maison germanopratine donnera une présentation digitale pour introduire sa collection automne-hiver 2021-2022.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais que sait on de ce “virtual show” qui fait cavalier seul ? Pas grand chose à ce jour, à part qu’il introduira la collection Sonia Rykiel automne-hiver 2021-2022. À l’automne 2020, nous annoncions la renaissance de Sonia Rykiel sous l’impulsion de ses deux acquéreurs, Michael et Eric Dayan. Leur volonté : “perpétuer cette magnifique maison en alliant héritage et modernité“. Cette initiative se soldait alors par le lancement d’un site et la mise en vente des archives de la maison. Place à présent à la nouvelle ère, dimanche 28 février à 18h. Le rendez-vous est pris.

Source: Lire L’Article Complet