Robe pull : 15 modèles canons et ultra-confortables à shopper en ligne d'urgence !

On l’a tous remarqué, les températures viennent littéralement de chuter… Pas de panique, la robe pull est la pièce idéale pour rester bien au chaud tout en étant féminine. Et en plus, on peut même adopter la tendance chez soi pendant toute la période du confinement. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cet indispensable de l’hiver.

Restez informée

Le froid est définitivement arrivé, et si l’on a déjà commencé à ressortir nos gilets et cardigans, gros pulls et manteaux tendance du placard, c’est aussi le moment d’adopter une pièce qui change un peu à l’image de la robe pull. Ce vêtement tout doux, a l’avantage de tenir bien chaud en plus de donner beaucoup d’allure et de féminité à la silhouette. Pourquoi l’adopter ? Déjà parce que la robe pull est pile dans les tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021, mais aussi parce qu’elle est 2 en 1 et fait gagner un temps fou le matin. Plus besoin de savoir si notre pantalon est raccord avec notre maille ou notre blouse… C’est aussi une pièce ultra-confortable, qui donne à coup sûr l’impression d’être emmitouflée dans un plaid. Et cerise sur le gâteau : elle convient à toutes les morphologies ! Pourquoi donc s’en priver ?

Robe pull : quels modèles tendance adopter ?

De nos enseignes mode et e-shops préférés jusque sur les filles en vogue, les robes pull sont déjà partout. Et cette saison, on trouve une foison de modèles tous plus irrésistibles les uns que les autres. Formes, matières, couleurs… Il y a de quoi contenter tout le monde ! Toutefois, certaines tendances se démarquent. À commencer par les robes pull courtes, qui se portent aisément au-dessus d’un short ou d’un jean. Parmi les modèles les plus trendy, les robes pull en version XXL sont aussi très prisées. Certaines robes pull se délaissent même de leurs manches à l’instar de la tendance des pull sans manches. Et d’autres se parent de détails mode canons comme des manches bouffantes ou des motifs géométriques. Enfin, les plus frileux pourront opter pour des modèles à col roulé… Côté palette : le vert, le marron, le beige, et même le rouille, couleur tendance de l’automne 2020 ont plus que jamais la cote… Une chose est sûre, le choix est bel et bien vaste !

Comment bien porter la robe pull ?

La robe pull s’adapte indéniablement à tous les styles. Pour un look version sportswear, rien de mieux que d’opter pour un modèle long ou oversize, associé à une paire de grosse baskets tendance et un manteau long par exemple.
En soirée, on mise sur une robe pull plus courte ou à empiècements dans le dos. On dégaine aussi ses plus beaux accessoires comme une ceinture pour affiner la taille et des collants fantaisistes pour apporter une touche d’originalité. Enfin, on prend de la hauteur, en twistant le tout d’une paire de bottes à talons type cuissardes ou d’une paire d’escarpins. Avec ce look, vous êtes sûres de faire un carton plein !
Le temps d’un week-end ou pour rester chez soi en période de confinement, on joue la carte du look ultra-comfy en optant pour une robe pull à la coupe large superposée d’une jolie veste en laine. Côté chaussure, on s’empare de bottines ou de slip-on… Au choix !
Vous l’aurez compris, la robe pull se décline à l’infini et il y a de quoi s’amuser… Et vous, êtes-vous prêtes à affronter l’hiver en succombant à cette tendance ?

Source: Lire L’Article Complet