Sézane s’invite au Bon Marché pendant l’exposition "A deux c’est mieux"

Du 22 février au 19 avril, Sézane s’invite au Bon Marché à l’occasion de l’exposition "A deux c’est mieux". La marque adulée des parisiennes mettra en place un espace au charme italien, baptisé l’Hôtel di Sézane.

À l’occasion de l’exposition du Bon Marché “A deux c’est mieux”, la griffe parisienne imagine l’Hôtel di Sézane, un espace évoquant une villégiature à l’italienne. Un cocon reposant, qui regorge de créations inédites pour les hommes et les femmes. 

L’Hotel di Sézane, une invitation au voyage

Si l’exposition du Bon Marché célèbre les duos créatifs, les duos parents-enfants ou les duos amoureux, la marque Sézane imagine un lieu propice à l’évasion à deux. Une chambre double, où la collection femme de Sézane côtoie le vestiaire masculin Octobre. Le Souvenir Shop de l’Hotel Di Sézane propose quant à lui, une sélection d’objets lifestyle : des cabas imprimés, des valises en tissu, des trousses rehaussées de motifs floraux, des bougies au parfum envoûtant, des coussins confortables et d’autres pièces de papeterie ultra désirables. 

En écho à l’amour de la créatrice de la marque, Morgane Sézalory, pour le vintage, l’espace propose Amore Vintage, des modèles coups de cœur prêts à être adoptés. Cerise sur le gâteau, le lieu accueillera également une programmation d’animations à l’italienne : un cours de philosophie amoureuse avec Marie Robert (alias Philosophy is sexy), une Gelateria pour goûter les glaces artisanales de l’italien Pozzetto et une boîte aux lettres, baptisée Posta Del Cuore, pour glisser des mots doux que la griffe s’occupera de transmettre aux êtres chers. 

L’Hotel Di Sézane, exposition “A deux c’est mieux” au premier étage du Bon Marché Rive Gauche, 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris du 22 février au 19 avril 2020.

La valise en tissu l’Hôtel di Sézane

Le sac moyen à imprimé fleuri l’Hôtel di Sézane

La trousse à imprimé fleuri l’Hôtel di Sézane

La trousse à rayures colorées l’Hôtel di Sézane

Le portefeuille à imprimé fleuri l’Hôtel di Sézane

Le cabas à imprimé fleuri l’Hôtel di Sézane


Source: Lire L’Article Complet