Shy’m adopte le jean tendance de la saison : passera t-il par vous aussi ?

La talentueuse Shy’m vient d’oser le jean tendance de la saison sur sa nouvelle photo Instagram. Allez-vous aussi l’adopter ?

  • Shy'm

Le jean est le roi des basiques de la garde-robe. Et celui que Shy’m porte sur sa dernière photo Instagram est celui à avoir absolument dans votre dressing à la rentrée 2020. La star de la chanson française est une habituée des looks fun, tendance et parfois un peu déjantés, comme quand elle a posé en cycliste tendance ou en bikini échancré. La jolie brune est une véritable fashionista et mise sur des tenues à la fois originales et canon. Shy’m a par exemple déjà porté un legging moulant avec des bottes en cuir, mais aussi une combinaison au sublime décolleté et enfin, elle a osé poser topless avec un boxer. Tout lui va !
Ici, l’interprète du titre Et alors porte un must-have de la saison : un denim. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un jean flare, aussi appelé jean trompette. Ce dernier est ultra-tendance et il se voit partout !

Shy’m adopte le jean tendance de la saison : comment le porter ?

Vous adorez le style de Shy’m dans son jean flare qui lui va parfaitement ? Alors pourquoi ne va vous laisser tenter à votre tour ? Ce type de jean peut convenir à toutes les morphologies. Oui, vous avez bien lu, il va magnifier toutes les formes de corps, affiner les jambes, que vous soyez une silhouette en sablier, plutôt ronde ou même un H. En effet, le jean trompette se caractérise par sa forme près du corps au niveau des cuisses et légèrement évasée au niveau du mollet. Résultat : il équilibre les volumes de la jambe et permet ainsi de l’allonger. En plus, cette forme tout droit venue des années 1970 et reprise dans les années 1990 est canon et ultra-tendance.
Shy’m a opté pour un jean flare gris foncé, une couleur très belle qui se porte avec tout. Mais sachez qu’il en existe aussi en bleu, noir, ou même version jean blanc. Pour être canon avec votre jean flare, n’hésitez pas à le porter avec des bottines à talons comme le fait la chanteuse. Si vous préférez les looks plus casual, alors une paire de baskets tendance est appropriée. Enfin, sachez que vous pouvez le porter avec des sandales hautes à bout carré canon ou encore avec des escarpins pour une tenue chic et ultra-féminine. Allez-vous l’essayer ?

Source: Lire L’Article Complet