Shy’m craquante : elle remonte son haut et dévoile son baby bump

Enceinte de son premier enfant, la chanteuse savoure son bonheur et affiche son ventre rond dans un legging de grossesse. Mignon et canon.

  • Shy'm

Et hop ! Un look de grossesse de plus à ajouter au futur album de famille de Shy’m ! Après avoir révélé à ses followers son chagrin d’avoir vécu une grossesse extra-utérine en 2019 qui n’est pas allée jusqu’à son terme, on comprend encore plus sa joie à savourer le bonheur qui la submerge aujourd’hui. Et son étonnement à voir chaque jour son ventre s’arrondir un peu plus. Celle qu’on connaît posant en soutien-gorge pour dénoncer les diktats qui pèsent sur l’image des femmes semble bien décidé à partager ses looks de femme enceinte et les changements de son corps avec ses followers. Pas question pour la chanteuse de 34 ans de renoncer à ses prises de parole, ni à ses looks originaux et décalés qui font son style depuis ses débuts à la télévision.

Shy’m enceinte : elle fait craquer ses fans en remontant son haut

Vrai caméléon de la mode, Shy’m a depuis longtemps habitué ses fans à ses extravagances sexy, osant tour à tour la combi tout en vinyle, les bottes hors du commun et le mini bikini ficelle, allant jusqu’à faire grimper la température en mini short et décolleté qui en dévoilait un peu trop ! La jeune femme de 34 ans ne s’interdit rien. Enceinte ou pas. Exemple encore avec ce nouveau look posté hier, jeudi 5 novembre, sur son compte Instagram. La jolie brune s’y exhibe dans une série de selfie en caleçon de grossesse où elle remonte son haut imprimé léopard feignant de s’étonner de son ventre déjà bien arrondi. Ventre qu’elle avait déjà pourtant largement dévoilé en s’affichant dans un ensemble de lingerie originale et rétro ainsi que dans une robe fendue étonnante.

https://www.instagram.com/p/CHNpDAmhUXk/

Quand t’as trop fait la belle pendant le confinement number one 🤭😄🥰

A post shared bySHY’M (@instashym) on

A lire aussi :

⋙ Lily-Rose Depp : maillot triangle, trikini, minijupe, plus canon que jamais en Chanel

⋙ Carla Bruni : masque en cuir et jean tendance pour jouer à la mécanicienne (waouh!)

⋙ Vitaa envoûtante : elle pose en robe fendue et joliment décolletée (wow !)

Source: Lire L’Article Complet