Shy’m en mini (mini !) short et bottes totalement décalées : vous validez ?

Encore un look hors du commun pour la chanteuse qui créee l’hystérie sur Instagram. Au programme : mini short, blazer oversize et bottes résolument originales. Vous aimez ?

  • Shy'm

Avec pas moins de 835 000 abonnés sur son compte Instagram, Shy’m dévoile très régulièrement ses looks les plus pointus – en s’appropriant les derniers jeans tendance de l’automne-hiver 2020-2021, à l’instar du jean flare ou encore en posant en cycliste tendance. En vrai caméléon de la mode, la talentueuse Shy’m passe aisément d’une tenue à plumes et paillettes à un look streetwear en combi-jogging. La jeune femme, juge de l’émission Danse avec les stars, aime aussi arborer des tenues un brin décalées en surfant sur les dernières tendances vestimentaires, comme en portant un legging moulant avec des bottes façon Dr. Martens, en s’affichant dans une combinaison moulante en latex ou encore en posant topless avec un boxer. Une chose est sûre, tout lui va !

Shy’m sexy en mini short et bottes décalées

Et l’interprète du titre Et alors, sait comment faire tourner la tête de ses followers en postant des clichés d’elle plus sexy que jamais. Cet été, la charmante juge de l’émission Danse avec les stars n’a cessé d’enchaîner les clichés dévoilant sa silhouette parfaite en lingerie fine, en offrant une vue imprenable sur son maillot de bain bustier ou encore en affichant clairement sa poitrine bombée dans un bikini à ficelle… Et elle ne s’arrête pas en si bon chemin avec sa toute dernière publication Instagram. Sur celle-ci, la brunette pose les jambes écartées en mini-short et veste blazer bleu pastel en version XXL… “Mission 2020, s’assortir à son masque. #lavieenbleue💙” explique-t-elle en légende. Et en habituée des silhouettes déjantées, Shy’m ose associer sa tenue à des bottes hautes jaunes et noires – à talons et à lacets. Côté accessoire, l’artiste se pare d’une ribambelle de bijoux et piercing : collier, bracelet, boucle d’oreilles et profusion de bagues. Avec un look, une fois de plus, complètement décalé, Shy’m prouve qu’elle est une véritable fashionista et affole la Toile… La preuve avec les commentaires laissés par ses fans : “Très très jolie“, “trop canon“, “Vous êtes toujours aussi belle et je suis fan de vous…“, “Sympa les bottes“…
Et vous, vous validez ?

Source: Lire L’Article Complet