Soldes été 2021 : top 10 des robes les plus canons à shopper de toute urgence

La robe est LA pièce mode incontournable de l’été. En version mini, maxi, à fleurs ou encore cut out, elle se décline dans des coupes et des modèles ultra-tendance pour combler toutes nos envies mode cette saison. Et si on profitait des soldes pour shopper la pépite à prix doux ?

Restez informée

Cela fait quelques jours que vous bavez devant une petite robe d’été tendance mais vous ne voulez pas faire exploser le porte-monnaie ? Cela tombe bien, ce mercredi 30 juin, les soldes d’été 2021 sont officiellement lancées. Et au rayon robes de nos boutiques mode préférées, il y aura du choix ! Si vous avez quatre semaines pour tenter de trouver la perle rare à prix cassé, voici notre sélection de robes en soldes pile dans les dernières tendances mode printemps-été 2021 pour vous aider à faire le bon choix. Avec ces must have de l’été dans votre dressing, vous êtes sûres de faire des malheurs !

Robe : sur quelles tendances miser cet été 2021 ?

Cette saison, les robes vont faire battre votre petit cœur sans ruiner votre tirelire. En plus de contenter tous les styles, elles raviront toutes les morphologies. Qu’on les choisisse version longue, midi, maxi ou encore ample ou près du corps, il y aura de quoi trouver son bonheur.

Côté coupes désirables, on craquera volontiers pour un modèle à manches ballons, au décolleté carré, une robe portefeuille ou encore sur un modèle volanté. Pour éviter les fashion faux pas, on se tournera aussi vers des robes boutonnées qui flattent absolument toutes les silhouettes. On jettera aussi notre dévolu sur des coupes aériennes ultra-comfy et tendance pour s’approprier la tendance Athflow haut la main.

Autre grande nouveauté fashion que l’on verra partout : la tendance “cut out”. En adoptant ces modèles ajourés, vous êtes sûres d’être au sommet du sexyness cet été. À vous de choisir le modèle qui correspondra le plus à votre personnalité et surtout à votre morphologie.

Parce qu’en été tout est permis, ou presque tout, on ne se prive pas côté couleurs. Au moment de choisir, préférez des robes aux coloris pop et chatoyants à l’instar du rose fuchsia, du jaune “Illuminating”, élu couleur de l’année par Pantone ou encore du vert flashy. On pourra aussi opter pour des couleurs pastel, plus douces et poudrées à l’instar du parme, du bleu ciel ou encore du vert menthe à l’eau.

Les imprimés aussi seront de la partie : le motif vichy pour des looks sixties à la Brigitte Bardot, le tie and dye pour les amateurs du style seventies (qui plus est ultra en vogue cette saison) ou encore l’imprimé léopard qui donnera à coup sûr une touche sexy et féline à votre look !

Alors, prêtes à faire chauffer (un tout petit peu) la carte bleue ?

Source: Lire L’Article Complet