Tendance automne-hiver 2022–2023: Amazon Fashion EU dévoile une collab’ exclusive à Madrid

La firme européenne s’associe à 5 talents internationaux pour concevoir son lookbook automne-hiver, présenté lors d’un évènement 100% mode au coeur de Madrid.

Reconnue pour sa luminosité et son architecture, la capitale espagnole s’illustre en décor du lookbook automne-hiver imaginé par Amazon Fashion Europe. Au programme, une collaboration originale, au côté de 5 talents internationaux : la française Manon Laime, l’espagnole Grace Villarreal, l’anglaise Jessica Skye, l’allemande Rabea Schif et l’italien Samuele Bartoletti. Modèle, journaliste mode, présentateur TV ou encore influenceur, ils ont tous été invités par la plateforme de vente en ligne, à exprimer leur créativité et leur style au travers d’une sélection de vêtements qui leur ressemble. « Ce qui m’a particulièrement plu, c’est la liberté qu’on a eue de choisir nos looks, d’imposer notre personnalité à travers cette campagne. On est nous-mêmes et ça se ressent sur les photos », explique Manon Laime, influenceuse parisienne.

C’est sous l’objectif de la photographe Georgina Millet et l’oeil expert de la styliste Sara Fernandez Castro, reconnue pour son travail au sein du Vogue Spain, que les créateurs de contenu ont pris la pose, dans les 6 tenues qu’ils ont chacun composées, à partir du catalogue Amazon Fashion. Rassemblés autour d’un brunch pour présenter un aperçu de leur travail, le 19 Octobre dernier, nous les avons retrouvés sous la verrière d’El Invernadero, aménagée en showroom pour l’occasion. Installée devant son corner, Manon Laime nous a présenté sa sélection en quelques mots, « Je suis partie sur des pièces assez intemporelles, casual et classiques j’avais envie de proposer quelque chose qu’on puisse réutiliser chaque année, dans une démarche écoresponsable ». L’influenceuse propose un vestiaire automnal composé de 24 pièces. Sa favorite ? un trench élégant, à l’allure londonienne. Pour découvrir l’intégralité du lookbook automne-hiver, rendez-vous sur Amazon Fashion Europe, à partir du 3 Novembre.

Crédits photos : Georgina Millet pour Amazon Fashion

Autour de

Source: Lire L’Article Complet