Tendance : les bottines Mango que tout le monde s'arrache cet automne/hiver

Alerte bon plan ! Mises en avant par quelques influenceuses, ces bottines Mango sont devenues LA pièce mode à avoir absolument.

Cet été, une paire de chaussures était aux pieds de toutes les influenceuses et modeuses qui se respectent : les sandales en corde. Esprit scandinave assuré, coloris neutres (noir ou beige uniquement), tout était réuni pour que cette paire soit ultra facile à porter, et devienne un basique incontournable. Mais un basique pointu svp ! Pour cette nouvelle saison, on reprend certains codes certes, mais on troque volontiers les sandales contre les bottines, plus pratiques en automne !

>>> Vêtements et chaussures correspondances des tailles.

Les bottines, la tendance de l’automne/hiver

Cette année encore, les bottines reviennent en force, mais pas n’importe lesquelles ! Inspirées du vestiaire utilitaire, elles se veulent imposantes, à la semelle épaisse, pratiques et tout-terrain ! La maison Chloé l’a bien compris, avec le succès de son modèle Betty : inspiration bottes de pluie en caoutchouc et semelle crantée, tout y est ! Mais à 395 euros, on a cherché des alternatives… Et c’est là que l’on remercie l’enseigne espagnole Mango, pour un modèle de bottes ultra désirable à petit prix.

Les bottines Mango : avec quoi les porter ?

Déclinées en beige et en noir (tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien ?) les bottes en cuir de chèvre, à bout rond et à semelle track sont ultra pratiques au quotidien. Il vous suffit de les enfiler, grâce à leurs empiècements élastiques sur chaque côté, et vous êtes prête pour la journée ! Cassez le style utilitaire avec une robe fluide romantique et une maille doudou, ou jouez le jeu à fond, avec un pantalon cargo et un bonnet. Quoi qu’il arrive, vous aurez tout bon !

Il ne vous reste plus qu’à tenter de vous les procurer… En effet, les bottines Mango ont tellement été exposées sur les réseaux sociaux qu’elles ont très rapidement été victimes de leur succès. Il va donc falloir patiemment attendre le restock, et pour tout vous dire, on s’est nous-même inscrites à l’alerte !

>>> Comment bien choisir mes vêtements en fonction de ma morphologie
>>> Quelles sont les tendances mode de la rentrée 2020 ?

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet