Tendance : on a trouvé la tenue comfy et stylée parfaite pour prendre l'avion

On a trouvé pour vous, le look parfait pour débarquer avec style, à l’aéroport (ou à la gare) !

Pour prendre l’avion (ou même le train), certaines osent les robes, les talons et les jeans serrés… Mais nous sommes en général nombreuses à préférer les tenues confortables… tout en essayant bien sûr de garder un minimum de style pour faire sensation à l’aéroport. 
Et voici en ce moment, la tenue parfaite sur laquelle célébrités, influenceuses et fashionistas misent pour voyager : un ensemble ultra-comfy composé d’un jogging et d’un sweat ou d’un pull capuche, une paire de baskets assorties ou une paire de sandales style Yeezy ou Nike pour encore plus de confort (prévoir une paire de chaussettes pour éviter d’attraper froid dans l’avion), et enfin, une multitude d’accessoires ultra-chics pour contrer l’effet trop sportswear. On pense à un gros cabas griffé, un sac à bandoulière matelassé élégant, une paire de lunettes de soleil XXL, et des bijoux dorés !

https://www.instagram.com/p/CNiJ71dBlbL/

Une publication partagée par Charlotte Emily Sanders (@charlotteemilysanders)

https://www.instagram.com/p/CMuBrUBhyZr/

Une publication partagée par Charlotte Emily Sanders (@charlotteemilysanders)

https://www.instagram.com/p/CMSlko4F4qo/

Une publication partagée par Molly-Mae Hague (@mollymae)

https://www.instagram.com/p/CO43cezFspb/

Une publication partagée par Molly-Mae Hague (@mollymae)

Si le nude a le vent en poupe, vous pouvez aussi opter pour du noir, un grand classique, du gris ou du taupe. Pour que le look soit réussi, on préfère une nuance plutôt neutre. Bonne nouvelle pour miser sur cette tendance tout en vous démarquant un peu des autres, on a trouvé l’ensemble parfait en toutes circonstances. Il s’agit d’un ensemble sportswear de la marque Project X Paris, composé d’un jogging basic à élastiques aux chevilles et d’un sweat basic ample légèrement court qui est disponible en plusieurs coloris. Le combo parfait à associer aux accessoires de votre choix.

Jogger basic élastique – PROJECT X PARIS
Sweat basic court ample – PROJECT X PARIS

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet